Espionnage et localisation mobile

Fermé
manitadepar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 16:39
manitadepar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 16:59
Bonjour,

ON me dit qu'au jour d'aujourd'hui, les progrès sont tels en "piratage" que n'importe qui peut au moins localiser mon téléphone grâce à un programme, sans mon accord et sans avoir installé aucun "objet" espion ou software à l'intérieur de mon mobile. ET que certains de ces programmes sont gratuits ! On pourrait même écouter mes conversations avec des programmes payants !
Est-ce vrai ?
Alors j'ai fouiné sur internet.... beaucoup d'offres, beaucoup de blablas, beaucoup de réserves aussi sur la fiabilité... mais pour la localisation çà paraît plus possible en espionnant mon numéro du moment que le téléphone est en fonction (et avec la fonction GPS activée ?)

Ce serait bien que CCM nous informe des RÉALITÉS, nous les utilisateurs ordinaires de tel mobiles, pas avec du charabia technique, un truc pédagogique ordinaire, et,... sans vouloir nous vendre tel ou tel produit, fasse une liste de solutions et produits payants et gratuits DANS LE BUT DE NOUS PRÉVENIR des risques de perte de nos libertés.... comme pour INFORMER les amateurs d'espionnage. AINSI LES DEUX CAMPS SERAIENT A ÉGALITÉ DE SAVOIR

MERCI
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 846
19 déc. 2017 à 16:45
Bonjour,

Concernant l'espionnage de localisation... pas forcément besoin de programme... Facebook et autre applications le font déjà à partir de votre GPS , s'il n'est pas actif ya peu de chance que ça arrive.

Espionner des conversations sans installé un logiciel sur votre téléphone non j'y crois pas trop, a moins d'avoir pu pénétrer entièrement dans votre téléphone.

Concernant CCM, on ne va rien vendre du tout. On donne des conseils déjà et informe sur certaine réalité. Dans ce domaine aucun article n'a été fait. Mais d'autre personne ( tel que le Monde par exemple : https://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/03/08/espionnage-des-telephones-portables-le-vrai-du-faux_1316144_651865.html l'ont fait. En 5 minute de recherche vous pouvez trouvé réponse à vos questions
0
manitadepar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
19 déc. 2017 à 16:59
Merci beaucoup
Je continue à fouiner en suivant vos conseils
0