Google s'affiche de façon intempestive sur mon Samsung S6

Fermé
Babeth - Modifié le 9 juil. 2017 à 13:42
 Tristou - 19 déc. 2017 à 14:06
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser mon tél normalement car la page d'accueil de Google s'affiche de façon intempestive, parfois elle s'éteint 1s et se rallume et s'éteint à nouveau avant de se rallumer... Une autre application, celle de la prise photo s'allume et s'éteint également... Quand j'utilise d'autres applications, ça va mais aussitôt la Google fait son apparition et m'empêche de finir ce que je suis en train de faire.
En fait, je viens de me rendre compte que les 2 touches tactiles en bas du tél : "applications" à gauche et "retour" à droite s'allument et s'éteignent en même temps ce qui provoque l'apparition et la disparition des fenêtres des applications à l'écran...
Que faire pour mettre fin à cela ??? Merci de votre aide....
Je suis sous Android. Samsung S6 neuf depuis 2 mois.
A voir également:

3 réponses

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
9 juil. 2017 à 15:07
bonjour , c'est ce qu'on appelle un bug perso je le réinitialiserai !
1
Babeth@ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
9 juil. 2017 à 15:21
C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas résolu le problème.
En cherchant encore sur le net, quelqu'un avait apparemment le même souci et a résolu le problème en paramétrant sur "Mode simplifié". J'ai essayé après plusieurs tentatives car les fenêtres n'arrêtaient pas de s'afficher et de disparaître, et ça a "calmé" le tél, ça continuait encore un peu jusqu'à ce que ce soit complètement rétabli.
Par contre, l'ergonomie des grandes icônes ne me plaisait pas, j'ai tenté de remettre le mode en standard. Visiblement depuis 1 heure, c'est redevenu à la normale...
SAUF que je ne peux plus utiliser le bouton physique d'accueil (en bas du Samsung S6) et le bouton ON / OFF sur le côté droit.
Pour l'instant, j'utilise le port usb de chargement pour réactiver le tél... :-(
0
Ça me fait pareil impossible de d'utiliser les 2 boutons et google fait qu'apparaitre comment faire ???
0