Comment télécharger Flash player pour tablette and
kuperminc
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant
Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemment et mon problème est le suivant :
Je souhaiterais télécharger l application FLASH PLAYER pour Android pour allez jouer sur des site de jeux comme QUOVERBIS
et ne connaissant vraiment très peu en informatique j ai besoin des conseils d un pro qui pourras me donner la marche à suivre ou au mieux les envoyer le lien pour le télécharger
Sur Google pas mal proposent des téléchargement direct mais moi je ne veux pas détériorer ma tablette en téléchargeant n importe quoi
Merci d avance à qui pourras me sortir de cette galère
Amicalement
Catherine.russier
<config>tablette android
Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant
Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemment et mon problème est le suivant :
Je souhaiterais télécharger l application FLASH PLAYER pour Android pour allez jouer sur des site de jeux comme QUOVERBIS
et ne connaissant vraiment très peu en informatique j ai besoin des conseils d un pro qui pourras me donner la marche à suivre ou au mieux les envoyer le lien pour le télécharger
Sur Google pas mal proposent des téléchargement direct mais moi je ne veux pas détériorer ma tablette en téléchargeant n importe quoi
Merci d avance à qui pourras me sortir de cette galère
Amicalement
Catherine.russier
<config>tablette android
A voir également:
- Comment télécharger Flash player pour tablette and
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
N'est-ce pas le même problème [résolu] qu'ici ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29880147-telechargement-flash-player-sur-tablette
N'est-ce pas le même problème [résolu] qu'ici ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29880147-telechargement-flash-player-sur-tablette