Ou Acheter une batterie
Indopepperss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous, car j’ai besoin de votre aide.
Je cherche un site fiable, pour acheter une batterie de qualité, pour Nokia lumia635.
Je viens d’en acheter une, via un vendeur sur le site de Fnac, la batterie ne tiens absolument pas la charge, encore pire que celle de mon portable qui est bien fatiguée.
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
Je suis nouvelle sur le forum, je viens vers vous, car j’ai besoin de votre aide.
Je cherche un site fiable, pour acheter une batterie de qualité, pour Nokia lumia635.
Je viens d’en acheter une, via un vendeur sur le site de Fnac, la batterie ne tiens absolument pas la charge, encore pire que celle de mon portable qui est bien fatiguée.
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
A voir également:
- Ou Acheter une batterie
- Test batterie pc - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour
Regarde a cette adresse tu peux commander en toute confiance c'est un revendeur de batterie en France.
J'ai déjà commandé plusieurs fois jamais eu de problème
https://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/telephone-mobile/NOKIA/pid611922-lumia-635.html
Cordialement
Regarde a cette adresse tu peux commander en toute confiance c'est un revendeur de batterie en France.
J'ai déjà commandé plusieurs fois jamais eu de problème
https://www.aboutbatteries.com/fr/batterie/telephone-mobile/NOKIA/pid611922-lumia-635.html
Cordialement
Ça fonctionnera sans problème.
Pour expliquer les mAh, c’est comme comparer le volume de votre réservoir d’essence.
Plus le chiffre est gros, plus le réservoir est grand, donc plus d’autonomie.
Là, comme il est plus petit que celle d’origine, l’autonomie sera plus faible.
A plus.