Enceinte bose detecte le mauvais telephone
claradi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je connecte mon enceinte bose à mon Iphone elle dit bien qu'elle est connectée à mon Iphone mais en même temps elle dit être connectée à autre téléphone non présent (celui d'une amie qui a utilisé l'enceinte plusieurs jours avant). Comment cela se fait-il ? Est-ce que cela peut être le signe que mon Iphone a été piraté par l'autre utilisateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
lorsque je connecte mon enceinte bose à mon Iphone elle dit bien qu'elle est connectée à mon Iphone mais en même temps elle dit être connectée à autre téléphone non présent (celui d'une amie qui a utilisé l'enceinte plusieurs jours avant). Comment cela se fait-il ? Est-ce que cela peut être le signe que mon Iphone a été piraté par l'autre utilisateur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Enceinte bose detecte le mauvais telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Non, juste qu'il faut que tu te connectes normal. Ou alors tu demandes à ta pote de le supprimer dans Bluetooth.
Claradi
Merci pour votre réponse! Mais en fait ce qui est étrange c'est que l'enceinte reconnaît un appareil qui n'est pas là en plus de mon IPhone... là est mon problème!
Utilisateur anonyme
c'est un peu tard mais quel appareil detecte-il?