Les discussions
Téléphone portable polaroide prendre des photos
RésoluBonjour Comment prendre des photos dans un concert avec mon portable polaroide Et sans que ça ne décharge trop mon portable Car jeudi prochain l...
Application waze
Résolubonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...
Cloud musiques et vidéos
RésoluBonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...
Sms stop
Bonjour, J'ai reçu ce soir 14 SMS de numéros que je ne connais pas et tous comportais le même message "stop" Quelqu'un sait se que c'est !? Merc...
Désactiver un code pin sans telphone
Résolubonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...
Impossibilité de charger google play store...
Bonsoir, Depuis près d'une semaine déjà, je ne parviens plus à faire charger la page de mon application Google Play Store et les astuces de résolut...
Code imei changé sans mon accord
Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je sui...
Transfert photo iphone >> pc et dcim vide
Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...
Iphone 6s ne charge plus
Bonjour, Mon iPhone ne charge plus depuis un moment maintenant. Au départ, j'avais trouvé des solutions: s'il ne chargeait pas, je le mettais en mod...
Problème écran
Bonjour, depuis tout à l'heure, mon écran a des rayures, je n'ai rien fait, il n'est pas tombé, d'un instant à l'autre c'est devenu comme ça. Je l'ai ...
Mon ancien téléphone reçoit toujours mes messages
Salut j'ai un petit souci avec mon téléphone le problème c'est que j'ai changé de téléphone et mon ancien téléphone reçois toujours mes messages Messe...
Énorme problème: services google play s'arrêtent.
Bonjour. Je lance cet appel au secours car c'est horrible pour moi. Après avoir voulu mettre à jour des applis installée sur ma Samsung Galaxie Ta...
Mon identifiant apple a été verouillé !
RésoluBonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous devez déverrouiller vo...
Démarrage
Bonjour. Ma tablette Samsung Android ne veut plus allumer. Avant de s éteindre elle a inscrit:réinitialiser votre appareil. Même si je tien le bouton...
Problèmes accés wifi sur ma tablette
RésoluBonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...
Deconnecter des appareils entre eux
Bonjour, je voudrai deconnecter mon tel samsung J3 de mon ordinateur W 10 Merci
Comment monter en version android
bonjour, svp j'ai un samsum galaxy S qui ne veux prendre aucune appli ni whatsapp comment faire pour passer en 4.4
Tablette 200 - 300e
Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section, dans le cas contraire, j'en suis désolé. Je suis à la recherche d'une tablette performante ave...
Active sa carte sim lycamobile
Résolu/FerméBonjour, qui peut me dire comment on active sa carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Samsung galaxy tab s3: lecteur d'empreintes
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ma tablette Samsung Galaxy Tab S3 dispose d'un lecteur d'empreinte si oui où se trouve-t-il ? Merci Configu...
Logiciel enregistrement de saisie (keylogger)
Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit et simple d'utilisation qui enregistrerais les données saisie (notament mot de passe) sur une tablet...
Titre...aide pour mon compt
Bonjour, mon téléphone est Androis zht,5.1.je n'arrive pas à télécharger des applications,ni mettre à jour mes applications,comment faire.
Smartphone , mémoire externe (carte sd)
Bonjour ،J'ai besoin de votre aide : Voila , Je possède un smartphone : Cat s60 ,,et aimerais savoir comment télécharger les fichiers directement vers...
Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !
B7610
Bonjour, téléphone est bloquer langage setupe, comment je peut faire pour débloquer ?
Problème de réception
Bonjour, Cela fait une semaine que je ne reçoit plus appel et ne peut en passer .Par contre quand je suis dehors pas de soucis de connexion.J’aurai ...
Impossible de lire les photos en mms
Bonjour, Impossible d ouvrir les photos qu' on m envoie pourtant les données mobiles sont actives Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Parametrage ffree sur mobile vernee thor
RésoluBonjour, J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur ...
La tactile ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un tablette samsung tab2 j'ai changé la dalle et la vitre tactile mais à la fin la tactile ne fonction plus quelqu'un peut m'aide s'il...
J'aimerais récupérer mon adresse gmail
Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai perdu mon mot de passe Gmail et je suis en très mauvais termes avec la personne qui possède l'email...
Mes donné mobile ne fonctionne pas
Bonjour mes donne mobile ne s'active pas sur Samsung Galaxy s6 edge il me marque "LTE : ESM - 33 EMM -x" pouvais vous m'aidez s'il vous plaît ?
Je n'arrive pas à télécharger la musique
Bonjour, s'il vous plaît comment procède t-on pour télécharger la musique ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Photos vide
Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...
Rattachement de ligne sfr à compte principal free
RésoluBonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...
Location free mobile 1/5 en attente de validation.
RésoluBonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...
Mise à jour ios
Bonjour, Comment passer de iOS 5.1 à iOS 7/8/9/10/11
Iphone 6 ne s'allume pas
Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...
Restauration
Bonjour, Mon téléphone mobile itel est verrouillé comment le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Samsung b2100 appel rejeté
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...
Debloquage
Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...
Comment figer les écrans sur samsung j7 2018
Bonjour, Sur mon Samsung J7 2018 je cherche à figer les écrans pour ne plus déplacer involontairement les raccourcis d'application. Je n'ai rien t...
Installer application sur samsung a8
Bonjour, j'aimerais installer l'application appincar de Peugeot,sur mon Samsung galaxy A8, mais je ne la trouve pas sur play store, quelqu'un peut ...
Iphone bloquer aucun acces
Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...
Problème de synchronisation de compte
J'ai acheté un telephone samsung de seconde main, après réinitialisation, le telephone demande un compte google qui deja été synchronisé. alors que le...
Mon samsung a5 2016 ne s'allume plus
Bonjour, voilà j'ai fait tomber mon samsung A5 ya 1heure de ça j'ai essayer toutes les astuces mais rien ... Il s'allume mais l'ecran reste tout noi...
Comment imprimer avec un samsung galaxy s5 ?
Bonjour, Mon mobile : Samsung Galaxy S5 / SM-G900W8 / Android 4.4.2Mo Mon PC est en réseau WiFi (Freebox) et est équipé d'une imprimante partagée. ...
Réception sms sur 2 iphones/lignes
RésoluBonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...
Impossible de télécharger des applis sur mon android
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne veut pas me laisser télécharger des applis. A chaque fois que je cl...
Ai je été bloquée par mon correspondant ?
RésoluBonjour, Merci de m éclairer : si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeu...