Les discussions

Téléphone portable polaroide prendre des photos

Résolu

Bonjour Comment prendre des photos dans un concert avec mon portable polaroide Et sans que ça ne décharge trop mon portable Car jeudi prochain l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
polux125

Application waze

Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Cloud musiques et vidéos

Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Sms stop

Bonjour, J'ai reçu ce soir 14 SMS de numéros que je ne connais pas et tous comportais le même message "stop" Quelqu'un sait se que c'est !? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Cathy

Désactiver un code pin sans telphone

Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver

Impossibilité de charger google play store...

Bonsoir, Depuis près d'une semaine déjà, je ne parviens plus à faire charger la page de mon application Google Play Store et les astuces de résolut...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code imei changé sans mon accord

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nadellen

Transfert photo iphone >> pc et dcim vide

Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...

jacobus13

Iphone 6s ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone ne charge plus depuis un moment maintenant. Au départ, j'avais trouvé des solutions: s'il ne chargeait pas, je le mettais en mod...

GGOMMO

Problème écran

Bonjour, depuis tout à l'heure, mon écran a des rayures, je n'ai rien fait, il n'est pas tombé, d'un instant à l'autre c'est devenu comme ça. Je l'ai ...

VincentVoltaCCM

Mon ancien téléphone reçoit toujours mes messages

Salut j'ai un petit souci avec mon téléphone le problème c'est que j'ai changé de téléphone et mon ancien téléphone reçois toujours mes messages Messe...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Énorme problème: services google play s'arrêtent.

Bonjour. Je lance cet appel au secours car c'est horrible pour moi. Après avoir voulu mettre à jour des applis installée sur ma Samsung Galaxie Ta...

baptiste.r1807

Mon identifiant apple a été verouillé !

Résolu

Bonjour ,mon identifiant apple a été vérrouillé : Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous devez déverrouiller vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rayo

Démarrage

Bonjour. Ma tablette Samsung Android ne veut plus allumer. Avant de s éteindre elle a inscrit:réinitialiser votre appareil. Même si je tien le bouton...

Papounet17000

Problèmes accés wifi sur ma tablette

Résolu

Bonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
24valclo24

Deconnecter des appareils entre eux

Bonjour, je voudrai deconnecter mon tel samsung J3 de mon ordinateur W 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment monter en version android

bonjour, svp j'ai un samsum galaxy S qui ne veux prendre aucune appli ni whatsapp comment faire pour passer en 4.4

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette 200 - 300e

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section, dans le cas contraire, j'en suis désolé. Je suis à la recherche d'une tablette performante ave...

VincentVoltaCCM

Active sa carte sim lycamobile

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on active sa carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Rebahimahfoudh

Samsung galaxy tab s3: lecteur d'empreintes

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma tablette Samsung Galaxy Tab S3 dispose d'un lecteur d'empreinte si oui où se trouve-t-il ? Merci Configu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Logiciel enregistrement de saisie (keylogger)

Bonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit et simple d'utilisation qui enregistrerais les données saisie (notament mot de passe) sur une tablet...

Utilisateur anonyme

Titre...aide pour mon compt

Bonjour, mon téléphone est Androis zht,5.1.je n'arrive pas à télécharger des applications,ni mettre à jour mes applications,comment faire.

Papounet17000

Smartphone , mémoire externe (carte sd)

Bonjour ،J'ai besoin de votre aide : Voila , Je possède un smartphone : Cat s60 ,,et aimerais savoir comment télécharger les fichiers directement vers...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Edge - 3 g - 3 g+ - h+ ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ou les différences qu'il y a entre ces 4 réseaux suivants : -EDGE. -3G. -3G+. -H+. Merci de vos réponses :) !

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Fdp

B7610

Bonjour, téléphone est bloquer langage setupe, comment je peut faire pour débloquer ?

noumouketraore

Problème de réception

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne reçoit plus appel et ne peut en passer .Par contre quand je suis dehors pas de soucis de connexion.J’aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Impossible de lire les photos en mms

Bonjour, Impossible d ouvrir les photos qu' on m envoie pourtant les données mobiles sont actives Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

Ophelie

Parametrage ffree sur mobile vernee thor

Résolu

Bonjour, J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

La tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un tablette samsung tab2 j'ai changé la dalle et la vitre tactile mais à la fin la tactile ne fonction plus quelqu'un peut m'aide s'il...

nadellen

J'aimerais récupérer mon adresse gmail

Bonjour , Cela fait maintenant deux ans que j'ai perdu mon mot de passe Gmail et je suis en très mauvais termes avec la personne qui possède l'email...

Utilisateur anonyme

Mes donné mobile ne fonctionne pas

Bonjour mes donne mobile ne s'active pas sur Samsung Galaxy s6 edge il me marque "LTE : ESM - 33 EMM -x" pouvais vous m'aidez s'il vous plaît ?

nadellen

Je n'arrive pas à télécharger la musique

Bonjour, s'il vous plaît comment procède t-on pour télécharger la musique ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

VincentVoltaCCM

Photos vide

Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

vignelongue

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes

Mise à jour ios

Bonjour, Comment passer de iOS 5.1 à iOS 7/8/9/10/11

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Dan032

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
poupougne13

Restauration

Bonjour, Mon téléphone mobile itel est verrouillé comment le débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

baptiste.r1807

Samsung b2100 appel rejeté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Didier

Debloquage

Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...

Papounet17000

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
zoulou33

Comment figer les écrans sur samsung j7 2018

Bonjour, Sur mon Samsung J7 2018 je cherche à figer les écrans pour ne plus déplacer involontairement les raccourcis d'application. Je n'ai rien t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Installer application sur samsung a8

Bonjour, j'aimerais installer l'application appincar de Peugeot,sur mon Samsung galaxy A8, mais je ne la trouve pas sur play store, quelqu'un peut ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
phebus2062

Iphone bloquer aucun acces

Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...

Papounet17000

Problème de synchronisation de compte

J'ai acheté un telephone samsung de seconde main, après réinitialisation, le telephone demande un compte google qui deja été synchronisé. alors que le...

madmyke

Mon samsung a5 2016 ne s'allume plus

Bonjour, voilà j'ai fait tomber mon samsung A5 ya 1heure de ça j'ai essayer toutes les astuces mais rien ... Il s'allume mais l'ecran reste tout noi...

jeannets

Comment imprimer avec un samsung galaxy s5 ?

Bonjour, Mon mobile : Samsung Galaxy S5 / SM-G900W8 / Android 4.4.2Mo Mon PC est en réseau WiFi (Freebox) et est équipé d'une imprimante partagée. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
xylon

Réception sms sur 2 iphones/lignes

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
andreea

Impossible de télécharger des applis sur mon android

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Android (Wiko Lenny 2) : celui-ci ne veut pas me laisser télécharger des applis. A chaque fois que je cl...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
elodiesl

Ai je été bloquée par mon correspondant ?

Résolu

Bonjour, Merci de m éclairer : si un portable Iphone est dans un lieu ou il n a pas de connections normalement il ne sonne pas et le répondeu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
michele
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000