Les discussions
Mon téléphone beugue
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung galaxy S3 je n'arrive plus à appeler et mes messages ne s'envoient pas depuis hier matin j'attends que mes ...
Tom tom start 50
Depuis 1 an tom tom me balade car je n'ai plus de voix sur mon tom tom start 50 et ils n'arrivent pas à trouver où est le problème. Je me sers de waz...
Quel routeur 4g
Bonjour, J'aimerai installer une carte Sim dans un routeur 4G pour partager la connexion avec mon PC. Quel modèle de routeur me conseillez-vous p...
Mon message d accueil sur répondeur vocal
Bonjour Je possède un téléphone portable HTC DÉSIRE 620 Je suis chez ORANGE Je ne sais plus comment faire pour enregistrer ou modifier mon message ...
Récupérer des photos effacées
Bonjour, J'ai fais un nettoyage de memoire, mauvaise manip, mes photos ont disparu. quelqu un peut me donner un conseil. Un conseil de site de te...
Discussion sur whastapp
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qui se passe si j'envoie un message via WhatsApp à un de mes contacts et que de son côté il supprime la discussion ...
Problème de 'sur'chauffe
Bien le bonsoir, Je possède le Galaxy Note 4 depuis 1 an, et dès que je joue (petit comme grand) jeu, que je navigue sur Internet ou qu'il est en c...
Problème de code puk.
RésoluBonjour, Chère Madame, cher Monsieur, Merci pour ce message.mon problème est que mon téléphone est bloqué parce que j'ai égaré mon code PUK.c...
Problème avc l'historique ds la barre
Bonjour, Je n'ai pas compris comment il fqut faire coutureuse22.. C ou confidentialité ds internet stp? Configuration: Android / Chrome 65.0.3...
Comment installer play store sur ma tablette
Bonjour, J' ai une tablette asus transformer book t100 .Je cherche à télécharger play store, car je voudrai télécharger une version de jeu qui est i...
Comment récupérer des vidéos supprimées galaxy s3
salut est ce que je peux récupérer les vidéos supprimées de mon galaxy s3 et comment, aidez moi s'il vous plait c'est urgent et meeerciii
Problème huawei p8 lite
Bonjour, j'ai un P8 Lite dps qqs mois, et j'ai dps février un gros souci avec mon appli mail par défaut. J'ai un compte YahooMail, et je n'avais j...
Récupérer données
Comment je peux récupérer mes données depuis un portable iphone que son écran est non fontionnel.
Appels malveillants
Depuis quelques temps, mes parents reçoivent un appel téléphonique tous les soirs à minuit . Le numéro qui s'affiche est mon numéro de portable, mais ...
Reception de mms sur mobile samsung j5
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à récupérer la réception de mms sur mon mobibe Samsung j5 . Je ne reçois plus les photos depuis que j'ai désinstallé des a...
Je n'arrive pas a mettre a jour les services
Bonjour, J'ai un problème a mettre a jour les services google play pour faire fonctionner une application, mais quand je la met a jour sa me met ...
Appels téléphoniques inconnus
Bonjour Quelqu'un ma bipé d'un numéro d'un pays étranger ensuite je lui es rappeler et j'ai remarquer q'il y'a une femme qui parle et j'ai couper. ...
Les données sont perdues ??
Bonjour, J ' ai fais tombé mon téléphone portable IPhone dans les toilettes hier et il ne marchait plus.m Je l'ai laissé toute la nuit dans du riz ...
Un problème avec un samsung s7
bonjour à tous pouvez-vous m'aider à recuperer la capacité de mon samsung s7. en effet dans le stockage il est bien affiché 32Go mais quand j'essaie ...
Déplacement d'application sur carte sd
Bonjour à tous, Je possède un Xperia E5 et j'aimerais déplacer des applications "lourdes" (entre 100 et 200 Mo) sur ma carte SD de 64 Go (dont 59 Go...
Gps tomtom via 130 non reconnu par le pc
Bonjour, Mon GPS tomtom n'est pas reconnu par mon pc. J'ai essayé toutes les procédures sur le site, et celles sur le site de tomtom: réinitialisa...
Tablette samsung tab2 bloquée
RésoluBonjour, Ma tablette TAB2, s'est fermée brusquement et maintenant l'écran est noir et quand j'appuie sur le bouton mise en route j'ai 1/4 de seconde ...
Je ne connais pas mon code
FerméBonjour, J ai oublié mon mot de passe de mon pc tablette tomson hero9-1_32b
Mon tél se décharge même brancher
Bonjour, Voilà mon problème, depuis cette semaine mon téléphone ne tient plus du tout la charge, je le branche, il a du mal à monter, donc je le la...
Appel en tunisie
Bonjour, Je veux appeler en Tunisie mais en composant le 00216......j’ai tout de suite l’aligner avec l’operatrIce . Quelqu’un peut m’aider?SVP ...
Erreur play store
Bonjour, lorsque j utilise play store j ai reçu un message erreur play store rh -01 Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Tablette bloqué
Bonjour, j'ai une tablette marque pyranha que je n'ai pas utilisé , durant des mois quand je l'ai réutilisé elle s'allume puis elle affiche "appl...
Services google play disparus
Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug. Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien réglée de...
Enregistrement d'appel
bonjour je voudrais savoir est ce que on peut enregistrer qu'il qun par téléphone comme une preuve ? merci bien
Services google play ne fonctionnent pas
Bonjour, Je sollicite svp votre lumière sur mon bug. Sur mon samsung j7 android, j'ai installé Qwant, qui a du coup chatouillé la vie bien r...
Connexion impossible au wifi et aux données mobile
Bonjour, Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a 3 jours et mon Huawei P8 ne veut pas se connecter - à la wifi de chez moi alors que j'ai le mot d...
Samsung chat 357: verrouillage téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment cassé mon smartphone, et je souhaite donc réutiliser mon ancien portable - donc un samsung chat 3570, ou samsung gt-s3570 -...
S'éteint plusieurs fois par jour
Bonjour, mon téléphone S2 s'éteint, met du temps avant d'avoir la connexion téléphone, quels moyens de réparer??? merci pour les réponses. Con...
Alcatel a3xl 9000d led clignote sans arret a l arr
Résolubonjour depuis quelque temps mon portable alcatel clignote a l arret correspond au temoin de charge et cesse une fois allumé normalement il averti de ...
Samsung-galaxy-a3-2017
RésoluBonjour, Ce jour en consultant les infos sur mon portable (samsung-galaxy-a3-2017), je me suis retrouvé avec un écran bloqué, le portable ne répond ...
Comment masquer mon n° téléphone fixe sfr
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment arrive-t-on à masquer ses appels de téléphonie fixe via la box de SFR svp? Merci.
Recherche d'aide
Je viens de récupérer un HUAWEI Y360-U61 qui marche très bien mais quand il est sur wifi il me fait des doubles bips assez souvent, il doit y avoir un...
Huawei p10 lite (problème)
Bonjours, je me suis procuré un Huawei p10 lite et je voudrais modifier le temps de veille de l’écran et quand je vais pour le faire l’option est vero...
Mon iphone est bloqué sur mode écouteur..
RésoluBonjour* J'ai un Iphone 6+ et hier j'ai échapper mon iPhone dans la toilette et après j'ai fait de mon mieux pour nettoyer et enlever l'eau qu'il y...
Carte sd non reconnue sur mobile
Re-Bonjour, c'est toujours moi.... En connectant mon "DORO" sur mon PC je m'aperçois que la carte SD que j'ai installée pour suppléer à la mémoire de ...
Problème de transfert de fichiers
Bonjour à tous. J'ai un mobile DORO (eh oui...) et je n'arrive pas à déplacer ma galerie photos ou ma musique vers la carte SD que j'ai installée c...
Ipad désactivé par mon de passe
FerméBonjour, mon iPad et désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment savoir si mon téléphone est désimlocké ?
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 5-6 ans un "Wiko Bloom version 8" dans un supermarché avec un forfait sans engagement en rechargement ponctuel. Je...
Problème avec mon nokia lumia 7 64 gb
FerméBonjour, Je vous écris car j'ai acheté un Nokia Lumia 7....Le problème est que je n'ai plus le schéma et je ne peux pas rentrer dans mon natel... Il ...
Déverrouiller mon téléphone
FerméBonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon téléphone, marque itel it2090,IMEI 353330099177309,VC:707022,S/N:G9N18,G181
Activation iphone
Résolu/FerméBonjour, excusez moi svp de poser les question sur la même chose! En fait je me suis vraiment fait an arqué mais je veux trouver une solution svp ne m...
N'arrive pas à utiliser mon tph comme télécommande
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon téléphone android comme télécommande télé orange. Lorsque je vais sur l'application orange TV et que je cli...
Déverrouiller un schéma
RésoluBonjour ,mon portable Android itel s31 ,j'ai oublié le schéma aide moi svp merci.
Refus d installation blackberry
Bonjour, Depuis 3 jrs aucune applications ne s'ouvre dans mn BlackBerry, je pensais d'abord que s étais whatsapp le pb qui a été supprimé, mais quan...