Plus de notifications de mails samsung s7 edge [Fermé]

Signaler
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
-
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Bonjour,
Je ne recois plus les notifications de mes mails sur mon téléphone s7 edge, pourtant la case notif est bien cochée.
Merci pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
269
Bonjour,

Il y a plusieurs endroit a vérifier :
- Parametres, notification, l'appli Email doit être activée.
- Cliquer sur paramètres avancées en haut a droite de cette meme page et s'assurer que Email est bien en autoriser.
- Ouvrir l'application Email, dans les parametre de l'application, cliquer sur ton compte, vérifier ta fréquence de synchronisation pour etre sur d'actualiser assez souvent, sinon tu recevras pas ton mail aussitôt.
- Un cran en arrière dans les paramètres de l'application Email tu dois avoir activé la rubrique Notification.

Avec ça, ça devrait fonctionner.
Bonne chance.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
10
Merci beaucoup pour cette réponse! C'est aussi valable pour l'appli gmail?
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
269
Pour le point 1 et 2 oui car c'est général à Android, et commun à presque toutes les applications.
Par contre peut être que Gmail a des paramètres accessible depuis l'application (comme Email) mais je ne les connais pas, je n'utilise pas Gmail.
Mais le principe restera le même.

Gmail étant Google, peut être que Google a fait ça bien et n'a pas laissé un paramétrage lié aux notifications dans l'application pour externaliser dans le menu notification du téléphone.
A voir.