Plus de notifications de mails samsung s7 edge
lisa6011
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne recois plus les notifications de mes mails sur mon téléphone s7 edge, pourtant la case notif est bien cochée.
Merci pour vos réponses
Je ne recois plus les notifications de mes mails sur mon téléphone s7 edge, pourtant la case notif est bien cochée.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Notification mail orange sur samsung
- Notification visite profil facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a plusieurs endroit a vérifier :
- Parametres, notification, l'appli Email doit être activée.
- Cliquer sur paramètres avancées en haut a droite de cette meme page et s'assurer que Email est bien en autoriser.
- Ouvrir l'application Email, dans les parametre de l'application, cliquer sur ton compte, vérifier ta fréquence de synchronisation pour etre sur d'actualiser assez souvent, sinon tu recevras pas ton mail aussitôt.
- Un cran en arrière dans les paramètres de l'application Email tu dois avoir activé la rubrique Notification.
Avec ça, ça devrait fonctionner.
Bonne chance.
Il y a plusieurs endroit a vérifier :
- Parametres, notification, l'appli Email doit être activée.
- Cliquer sur paramètres avancées en haut a droite de cette meme page et s'assurer que Email est bien en autoriser.
- Ouvrir l'application Email, dans les parametre de l'application, cliquer sur ton compte, vérifier ta fréquence de synchronisation pour etre sur d'actualiser assez souvent, sinon tu recevras pas ton mail aussitôt.
- Un cran en arrière dans les paramètres de l'application Email tu dois avoir activé la rubrique Notification.
Avec ça, ça devrait fonctionner.
Bonne chance.
Par contre peut être que Gmail a des paramètres accessible depuis l'application (comme Email) mais je ne les connais pas, je n'utilise pas Gmail.
Mais le principe restera le même.
Gmail étant Google, peut être que Google a fait ça bien et n'a pas laissé un paramétrage lié aux notifications dans l'application pour externaliser dans le menu notification du téléphone.
A voir.