Son aigus Provenant du téléphone
SteAKHe
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
SteAKHe Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SteAKHe Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon Samsung galaxy A3 2017 émet des bips très aigus environs un par seconde, je dois éteindre mon smartphone pour que le son cesse, sinon cela dure de maniere infinie.
Est que c'est grave est qu'il faut que j'achete un nouveau téléphone ? est que c'est dangereux ?
Merci.
Depuis hier mon Samsung galaxy A3 2017 émet des bips très aigus environs un par seconde, je dois éteindre mon smartphone pour que le son cesse, sinon cela dure de maniere infinie.
Est que c'est grave est qu'il faut que j'achete un nouveau téléphone ? est que c'est dangereux ?
Merci.
A voir également:
- Son aigus Provenant du téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Oui il s'agit des signes avant coureurs d'une explosion nucléaire... trêve de plaisanterie, un bruit nécessite peut-être d'aller demander de l'aide au SAV
Oui il s'agit des signes avant coureurs d'une explosion nucléaire... trêve de plaisanterie, un bruit nécessite peut-être d'aller demander de l'aide au SAV
SteAKHe
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Je vous réponds tardivement mais J'ai juste eu a réinitialisation mon téléphone et voilà. Merci quand même