Sms effacé à distance

Fermé
lavevette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2018 à 14:16
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible que quelqu'un efface à distance sur mon telephone les conversations SMS que nous avons eu ?
J'ai été trompé par mon conjoint avec une fille que je croyais être mon amie et donc nous avions avant cela des conversations ou je lui parlais de lui et par la suite des échanges ou elle me disait des horreurs que je voulais garder...
Mais ce matin, toutes ces conversations on "bizarrement" disparues !
Je ne comprend pas comment c'est possible.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2018 à 13:35
bjr

1) Soit un proche

2) il existe des applis comme anti-theft qui permettent d' effacer à distance mais il faut avoir activer le contrôle à distance .
1
lavevette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 14:05
Merci, pour l'activation du controle a distance c'est possible que mon ex ai touché à mon téléphone puisque l'on partage encore la maison...
Je me demandais si Free pouvait avoir une trace de ça.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2018 à 14:16
Si il est encore présent , pas besoin d' agir à distance , il suffit que vous ayez un moment d' inattention ou que vous dormiez ..
0