Play store s est arrêté depuis trois semaines
jaklyne2018
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jaklyne2018 Messages postés 6 Statut Membre -
jaklyne2018 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
comment remettre google play store sur mon wiko jerry
et aussi whattsap dont on me dit que la version est obsolète depuis debut fevrier?
j ai un appareil wiko assez basique ( jerry) et un abonnement free à zero euro; mais avant j avais play store et whattsap
merci beaucoup si vous pouvez me dire!(avec bcp de simplicité svp car je suis pas du tout technique) je galère et ne trouve pas.....
Merci!
comment remettre google play store sur mon wiko jerry
et aussi whattsap dont on me dit que la version est obsolète depuis debut fevrier?
j ai un appareil wiko assez basique ( jerry) et un abonnement free à zero euro; mais avant j avais play store et whattsap
merci beaucoup si vous pouvez me dire!(avec bcp de simplicité svp car je suis pas du tout technique) je galère et ne trouve pas.....
Merci!
A voir également:
- Installer whattsapp
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Play store disparu - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
comment remettre google play store sur mon wiko jerryLa question est plutôt: comment se fait-il qu'il n'y soit plus? C'est une application installée par défaut. Quelle est la version d'Android sur ce téléphone?
je ne sais pas; ce matin je suis passée dans une boutique de réparation et pour 10 euros on m a réinstallé whattsap, le problème est donc réglé .....je n ai pas besoin de google play store qui s est arrêté car je ne fais pas de jeux, merci de votre intérêt, je reviendrai sur ce lien car dans l idée je trouve mieux de se réparer quand on peut.
et pour 10 euros on m a réinstallé whattsapDésolé mais vous vous êtes fait avoir. WhatsApp est gratuit: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp&hl=fr
Plusieurs façons existent : se connecter avec le smartphone sur ce topic, télécharger les applications et elles vont s'installer sur le téléphone.
Ou télécharger les app sur un ordinateur et connecter le téléphone à l'ordinateur et installer les .apk (extension des fichiers app)
Faut se lancer ;-)