A voir également:
- Installer whattsapp
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
2 réponses
Bonjour,
comment remettre google play store sur mon wiko jerryLa question est plutôt: comment se fait-il qu'il n'y soit plus? C'est une application installée par défaut. Quelle est la version d'Android sur ce téléphone?
je ne sais pas; ce matin je suis passée dans une boutique de réparation et pour 10 euros on m a réinstallé whattsap, le problème est donc réglé .....je n ai pas besoin de google play store qui s est arrêté car je ne fais pas de jeux, merci de votre intérêt, je reviendrai sur ce lien car dans l idée je trouve mieux de se réparer quand on peut.
et pour 10 euros on m a réinstallé whattsapDésolé mais vous vous êtes fait avoir. WhatsApp est gratuit: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp&hl=fr
Plusieurs façons existent : se connecter avec le smartphone sur ce topic, télécharger les applications et elles vont s'installer sur le téléphone.
Ou télécharger les app sur un ordinateur et connecter le téléphone à l'ordinateur et installer les .apk (extension des fichiers app)
Faut se lancer ;-)