Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Fermé
Chaima - 28 févr. 2018 à 12:52
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mars 2018 à 13:41
Bonjour,

Mon iPhone 8 est tombé et s'est éteint directement et quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur la pomme
Que faire svp ? Aider moi


A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
2 mars 2018 à 13:41
Bonjour Chaima,

Forcez votre iPhone à redémarrer en appuyant brièvement sur le bouton d'augmentation du volume puis brièvement sur le bouton de diminution du volume, et maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Si cela ne résout pas le problème, connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Forcez ensuite votre appareil à redémarrer comme indiqué précédemment. Par contre, vous devrez relâcher le bouton latéral lorsque le mode de récupération apparaîtra sur votre iPhone et non lorsque vous verrez le logo Apple.

Sur iTunes, une fenêtre vous invitera à restaurer ou à mettre à jour votre appareil. Choisissez Mettre à jour. iTunes va alors réinstaller iOS sans effacer les données de l'iPhone.
10