Les discussions
Mon téléphone s'éteint tout seul
J'ai un asus zenfone 3 depuis noël 2017, et depuis une semaine l'éteindre tout seul quand je ne l'utilise pas et même des fois quand je l'utilise
Tomber mon téléphone dans l’eau
Bonjour, mon tel est tomber dans l’eau et mnt il n’y a plus de song avez vous des ides pour qu’il ré fonctionne? Configuration: iPhone / Safari...
Perte de téléphone
Comment localisé son téléphone volé.
Mon écran ne s'allume plus
Bonjour* J'ai mon portable qui ne s'allume plus. Quand j’appuie sur le bouton de démarrage, le portable vibre sans que l'écran ne s'allume. J'ai es...
Activer la 3g sur xpéria s?
Bonjour, Suite à un changement de téléphone, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xpéria S et donc mon premier soucis été de changer ma carte SIM car...
Probleme galaxy core prime wifi connexion
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon téléphone Galaxy Core Prime numéro de modèle : SM-G360F, quand j’essaie de me connecter a mon réseau wifi...
Réinitilisation d'un samsung j3
Bonjour, Qui pourrais me dire comment "réinitialiser" mon Samsung j3 SVP
Achat nokia hors site free
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...
Brouilleurs gsm
RésoluBonjour à tous , voilà , ma question est très simple et ouverte à tous : Peut-on utiliser un brouilleur de mobile GSM ,3G ,4G , et wifi en interne...
Connexion smtp
Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité ...
Samsung s7
Bonjour, J'ai lancé par mégarde touchwiz...depuis mes icones son tres grosses et je ne peux en modifiet la taille... De plus, je ne peux plus suppr...
Cherche appli. pour inverser image
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...
Application (versions anciennes)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...
Erreur 9: iphone 5s
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre ...
Tablette thomson primo 7
Bonjour, ma tablette thomson primo 7 reste bloqué a l allumage que faut t il faire ? merci pour vos réponce Windows 7 / Chrome 33.0.1750....
Lecture vidéo sur ordi mauvais sens
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...
Aide à active ma carte sim
Bonjour, oui je voudrais bien activer ma carte SIM mais après avoir mis mon identifiant je n'est pas vue venir le mot de passe par mail mreci. ...
Connexion de mon telephone au pc
je ne peux pas connecter mon telephone viko Harry a mon pc merci
Problème stockage espace
RésoluBonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...
Ligne blanche sur mon téléphon
Bonjour, je recu mon nouveau téléphone il y a quelle que semaine et pu jai de bande blanche a gauche de mon écran jai un samsung Galaxy s7 le telephon...
Accès à internet
Bonjour, Peut-on accéder à internet avec son smartphone équipé 4G sans avoir à payer un forfait autre que celui du pack (ordinateur+ TV + téléphone f...
Transfert de données
Bonjour, Comment récupérer toutes les données d'un smartphone BlackBerry pour les transférer sur un smartphone Huawei (M10 Lite) ? Merçi pour votre ...
Déverrouillage d'un téléphone portable
Résolu/FerméJ'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage
Problème chargement samsung galaxy tab 4 10.1
Bonjour, J'ai acheté une Samsung Galaxy Tab 4 10.1 hier et je trouve que la batterie ne charge pas très vite, je trouve sa lent. Avez-vous le ...
Barre de recherche google rétréci
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retrouver la taille de ma barrre de recherche google sur mon Android note 8 svp ? Merci par avance Conf...
Desimlockage windows nokia lumia 521
FerméBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 bjr svp mon telephone nokia lumia 521 est simlocker imei 352363065937951. Merci de m'env...
Mon tél m indique que ma carte sd est inv
Bonjour j ai plusieurs soucis avec mon tél ,il m indique que ma carte SD est invalide ,je n arrive plus à prendre des photos et à les envoyer par mess...
Comment redémarrer un samsung galaxy trend sans le bouton power?
Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum internet pour poser une question... Alors voilà je suis parti en vacances et là bas j'ai ...
Mise à jour gps garmin
Bonjour ,je veux faire une mise à jour de mon gps garmin pour la france et également les zones de danger ,j ai télécharger le logociel gratuit (carte...
Diminuer fortement la luminosité (ios & androïde)
RésoluBonjour, je cherche une application ou un moyen de diminuer la luminosité ou encore mieux de faire comme le logiciel f.Lux disponible sur ordinateur. ...
J'ai oublié mon pin et le mobile me demande le puk
Bonjour, veuillez me communiquer SVP le PUK de ma carte SIM ayant le Numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM. Cordialement CHAIRAT...
Probleme de code pin samsung galaxy alpha
FerméBonjour j'ai besoin de votre aide, hier j'ai oublié le schéma de mon Samsung Galaxy Alpha, je l'ai donc débrouillé avec mon code pin. Tout c'est bien...
J’ai coincées ma carte sim
Bonjour, suite à une chute je ńavais plus d’en resau je n’en s’avant pas pourquoi j’ai essaier d’enlever l’an puce de mon iPhone mais Sa n’en veut pas...
Samsung a5
Bonjour, J'ai un samsung a5. Ma fille l'a touche et depuis il commente chaque touche de l'ecran une voix de femme mais ne m'ouvre aucune applicati...
Recevoir les smiley android
Bonjour, Voilà je rencontre un petit problème j ai un IPhone X et lorsque je reçois des smileys d une personne qui utilise un Samsung , je reçois d...
Connecter téléphone androïde sur pc avec écran hs
Bonjour, J'ai un SAMSOUNG A5 2015, qui est tomber dans l'eau, l’écran et le tactile ne fonctionnes plus, comment pourrai-je le connecter avec m...
Mon écran affiche emergency mode...
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...
Mon samsung j3 2016 ne charge plus
RésoluBonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...
Indicatif taxiphone
Résolu/FerméBonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...
Remise a zéro de ma lazer 7 ( bloqué par schéma )
RésoluBonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...
Application java
bonjour le groupe. s'il vous plait pouvez vous me donner un site ou je pourrais telecharger des applications java et non des jeux
Plus se sms
Bonjour, Suite à une mise à jour tous mes sms depuis 2012 ont disparu. Merci de me dire comment je peux les retrouver. Configuration: Windows ...
Montre android bloqué sans paramètres
RésoluBonjour, j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale ! J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart ...
Proxy internet orange
bonsoir tout le monde comment avoir les proxy oranges ?
Probleme de démarrage
Bonjour, Mon samsung tab2 (10.1) ne demarre plus apres,la mise a jour Aidez moi
Comment retrouver son téléphone portable?
Bonjour, avec l'appli Android/find il semblerait que mon voisin mitoyen m'ait volé mon portable de marque samsung. Que dois-je faire pour le récupérer...
Téléchargement
Bonjour, comment télécharger watsapp pour Nokia lumia625 Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Mms ou sms ?
Bonjour à tout le monde, J'ai écris et envoyé un message avec mon Gsm, et je constate une fois envoyé le message est devenu mms? (Payant
Firmware sm-j320fn
Bonjour; J'aimerais vous poser deux questions, est ce que le firmware a une relation avec la carte SIM ? Si oui, est ce que je dois telecharger le m...
Gps pna-e3510t sylvercrest
Bonjour, ou puis-je acheter une batterie pour mon gps. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0