Je ne tombe pas sur la bonne personne ...
articrylic
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
articrylic Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
articrylic Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite joindre une personne en particulier seulement quand j'appelle son numéro, ça sonne puis je tombe sur la messagerie de quelqu’un d'autre (voix ... ) je ne peux pas laisser de messages car cette messagerie est apparemment saturée. C'est embattant car ça n'arrive pas qu'à moi, mais de façon régulière à toutes personnes qui souhaite joindre ce numéro. Je n'ai donc aucun moyen de communiquer avec cette personne ...
Sauriez vous d'où vient ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
je souhaite joindre une personne en particulier seulement quand j'appelle son numéro, ça sonne puis je tombe sur la messagerie de quelqu’un d'autre (voix ... ) je ne peux pas laisser de messages car cette messagerie est apparemment saturée. C'est embattant car ça n'arrive pas qu'à moi, mais de façon régulière à toutes personnes qui souhaite joindre ce numéro. Je n'ai donc aucun moyen de communiquer avec cette personne ...
Sauriez vous d'où vient ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Je ne tombe pas sur la bonne personne ...
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Free mobile
- Pourquoi je ne tombe pas sur la messagerie quand j'appelle - Forum telephonie fixe
- Tomber sur la messagerie - Forum Mobile
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie free ✓ - Forum Wiko
- Problème appels entrants Orange et messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
Qu'attendez-vous par transferts d'appels ? s'agit-il de volontairement rediriger certains de ces contacts vers une autre boite vocale ?