Les discussions
Carte nano
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et j'ai dù remplacer ma carte sim par une carte nano. Comme faire pour récupérer mes données et surtout t...
Des j'allume sa me demande de code
Bonjour, J'aimerais savoir le code de déblocage de sécurité de Nokia simple dès qu'on l'allume sa demande de code Configuration: Android / Chr...
Mise à jour android 8.0 oreo sur samsung s7
RésoluBonsoir, Depuis longtemps je suis impatient de voir la mise a jour de Android 8.0 sur mon S7 qui est annoncée depuis un peut de temps. Certaines pe...
Navigation michelin
Bonjour, J'utilise ce navigateur et étant en vacances à la frontière Espagnole, mon application Michelin s'arrête et j'ai un message qui me dit «abse...
Comment faire sonner mon phone éteint sans alarme
Bonsoir Je laissé mon téléphone à la maison, il était éteint et aucune alarme programmé, je le trouve pas. Comment puis-je le faire sonner éteint san...
Sidibe
Bonjour, Une application s'est arrêté qu'elle est la solution Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Kies pour w10
RésoluBonjour, Impossible d'installer le logiciel pour mobile GT-C3590, avec vista pas eu de problèmes avant. Merci pour votre aide Configuratio...
Galaxy j3 2016
Bonsoir, je viens de changer de portable un j3 par un j3. J'arrive bien à mettre mon code pin mais il me demande un mot de passe par la suite. Or s...
Où viens cette appelle merci ?
Résolu/FerméBonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Quel samsung?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer a quoi correspondent chez Samsung les indications:A3? A5? J3? LA SERIE S ex:S6. Je dois changer mon Samsung.Merci de...
Problème d'iphone 5s
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iphone 5s; Premièrement, la batterie a gonflée. Donc par logique, je l'ai changée. Mais avant d...
Mon wifi d’iphone 4s est grisé
Bonjour à tous Depuis 3 mois, mon wifi d’iPhone 4S est grisé (donc on ne peut plus l’activer, ou cliquer sur le bouton) J’ai essayé des tentatives...
Stockage saturé alors que 2/16 go utilisé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le stockage de mon téléphone Samsung J5 2017. Il affiche qu'il est saturé alors que je n'utilise que 2Go sur les 16...
Lg ce 0168
Le code flash LG CE 0168 Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Probleme de schema de verrouillage
J'ai beau taper le bon schema pour deverrouiller le mobile QLIVE AUCHAN schema incorrect s'affiche depuis hier impossible d'accéder aux paramètres...
Comportement bizarre de mon téléphone
Bonjour à tous j'ai eut mon téléphone a noël dernier , c'est un echo flow android 6 (marshmello) , je ne m'en suis jamais plein car il est géniale ...
Problème mot de passe déverrouillage j3 2016
Bonjour, Je ne suis pas trop bidon en nouvelles technologies mais j'ai un problème ! Un problème survenu bêtement ^^ Je m'explique, je voulais...
Téléphone bloque
FerméBonjour, J utilise un téléphone marque techno CX Air Android 7 , par erreur ma fille a fait renitialise l appareil et un message de ce genre s affich...
Site inaccessible page blanche error 403 galaxy s8
Bonjour, Bonjour, J ai un galaxy S8 et depuis quelques mois je n arrive plus à acceder au site americain radaronline.com J essaie divers naviga...
Si texto est lu
Bonjour, Comment faire pour savoir si message texte et lu?? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Caractères réduits
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy A5 2017. Lorsque je rédige des sms, ma capacité de caractère maximale s'affiche comme étant 160 et ...
Tel trouve dans un avion ...inscriptions russes...
Bonjour nous sommes partis en voyage ...l’avion a l’arrivee S’est vidé et nous étions les derniers à sortir ..je vois sur un siège un iPhone 5 je l’ai...
Oublié mon schéma itel s11
Bonjour je oublié mon schéma itel S11 comment faire pour le déverrouiller
Application non compatible
Bonjour, j'ai un soucis majeur l'une des applications Winning Eleven 2012.apk.Quant je l'installe sur mon phone ,il refuse de jouer et mon ecran devie...
Smiley sourire
Bonjour, Au bout de combien de message le Smiley sourire apparaît Configuration: iPhone / Safari 11.0
Tactile ne fonctionne plus galaxy s4
Bonjour, Suite a l'installation d'une version crdroid d'android 6.0 , le tactile de mon smartphone ne fonctionne plus. Il demarre , arrive sur la...
Réglage d'usine
Salut j'ai une tablette memup slide pad 104 j'ai fais Les étapes de factory reset Mais lors de l'opération la tablette s'étiendre lorsque je l'ouvre E...
Arrét
Bonjour, Mon Samsung j3 s'èteind er redémarre sans artère.j'ai changé la batterie mais c'est pareil Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.8...
Aide pour mon iphone
FerméBonjour, J’achete un téléphone entre les mains de quelqu’un, le téléphone était déverrouiller dès que j’arrive à la maison je prends le téléph...
Vol
Bonjour, On m a volé mon téléphone de marque huawei GR5 , j ai essayé de géolocaliser plus tôt, j ai pu Mais now je n y arrive plus besoin d...
Code de deverouillage d'office suite
Bonjour j'ai telechargé une application office dans mon portable mais c'est verouillé ça me demande une code devouillage
Mon telephone se plante et redemare seul
mon telephone se plante et redemare seul et cela faire un moi de cela
Mises à jour gps magellan roadmate 5230t-lm
Bonjour, Je veux faire les mises à jour sur mon GPS Magellan RoadMate 5230T-LM. Quelle est la procédure? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Avertissement échec appareil photo
Bonjour, Mon Samsung Galaxy Alpha (sm-g850f) a un problème. Ce dernier ne peut plus prendre de photo. Quand je rentre l'application Appareil Phot...
Écran d’ipad 2 devenu tout noir
Bonjour, mon iPad est devenu tout noir du jour au lendemain. Il est chargé et si je clique à la fois sur le bouton de démarrage et le bouton central i...
Besoin de code
Bonjour, Jai un j3 mais jai besoin du code deverouillage reseaux Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Carte sim
Bonjour, Oubli mot de passe pour activation Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Vodafone vf 1400
FerméBonjour, Comment flasher si il contient un code personnel synchronisé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Perte de mes applications
Bonjour, je possède un Nokia Lumia 640 LTE et d'un jour à l'autre j'ai perdu toutes mes applications qui étaient pré-installées sur le téléphone. C'es...
Mon samsung galaxy ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy DUOS WIN2 CLARO android qui m'a demandé System UIDs Inconsistant (UIDs on the System are inconsistant,you need to wipe...
Bloque verizon
Bonjour, J ai achete un s6 edge sense etre débloqué tout opérateurs ... je l ai recu aujourd'hui et il est simlocker chez verizon qui apres recherch...
Whatsapp restreint
Bonjour, Y a t’il un moyen de créer un groupe WhatsApp et qu’il n’y ai que l’administrateur qui puisse publier sur le groupe. Merci de votre aide....
Htc 12 desire
RésoluBonjour! Aidez-moi svp!! J ai un HTC désire 12 que j ai acheté récemment à Dubaï ça fait déjà 3 semaines. Et ce matin, ça me sort un message: " le ...
Question sur les appels surtaxés
Bonjour, Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va fair...
Efrakata
Bonjour, je télécharger la musique de koffi olomide Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
En arret
BonjourBonjour, j'ai un samsung galaxy core plus SM-350 qui m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté. il me dit votre appareil va redémarrer et de...
Difficulte à installer certaines applications
Bonjour,j'ai un HTC désire A8181 version 2.3.3. Je n'arrive pas à installer certaines applications comme Word pour ouvrir les fichiers word,pareil pou...
Capture d'écran
Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec mon Samsung Galaxy 8.... Configuration: Android / Firefox 60.0
Comment ouvrir un dossier "zip" sous android ?
Bonjour, tout est dans la question ! Merci d'avance pour la réponse !
Envoyer des sms sans carte sim
Bonjour, J’ai un iPhone SE qui n’a pas de carte SIM et je ne peux pas envoyer de SMS. Comment je fais? Il y’a t-il une solution? Merci d’avance