Demarage de android a chaque redemarrage

Fermé
zouz15 - 22 mai 2018 à 15:12
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 mai 2018 à 15:38
Bonjour,
J'ai actuellement un Alcatel idol3 cependant des qu'il se rallume il m'affiche demarrage de androis 1 sur 3.
On m'a deja conseiller de supprime mes apllications car c'etait surment la cause. mais j'ai deja supprime quasiment toute mes application est ce message s'affiche toujours.
Pouvez vous m'aider car le redemarrage prend environ une heure et c'est bien assez long.
Merci de vos conseil.

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 562
22 mai 2018 à 15:38
Bonjour,
tu peux essayer de ré-initialiser le portable (attention ça efface toutes tes données et applications).
éteint le et démarre en gardant le bouton d'allumage et "volume +", appuyé tu devrait arrivé dans un menu, le déplacement se fait avec les boutons volumes et la validation avec le bouton de vérouillage/allumage.
tu aura peut être le choix d'une langue, et tu arrivera dans un menu, et il faut aller sur "effacer les données / restaurer les valeurs d'usine" ou si c'est en anglais "wipe data / factory reset" tu valide et tu descend jusqu'a oui / yes et tu valide. le portable devrait redémarrer comme la 1er fois.
0