Je voudrais bloquer la puce [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
22425
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,

Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu

2 réponses

NADA cela veut dire rien ....donc en quoi tu te permets d'intervenir sur un sujet à laquelle tu n'apportes aucune aide hormis couack ! Rien compris....couack ? couac dans tes neurones ou plutôt ton neurone ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22425
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
5 978
Merci ...
+1
c'est sur , rien ne veux rien dire , c'est pourtant un pseudo que j'ai utilisé de nombreuse fois depuis que ccm existenz , si c'est que pour me faire des reproches ,faut pas lambiner , je suis à l'écoute .
Utilisateur anonyme > Nada
que tu prennes un pseudo on s'en moque c'est pas le sujet...c'est que tu interviens pour ne rien proposer à Nadia mais tu viens balancer , cette tirade couak rien compris sur la réponse de MPMP10 et pourtant il est clair SEUL L’OPÉRATEUR PEUT BLOQUER LA SIM alors à quoi a servi ton blabla...mais bon tu as des problèmes de compréhension et tu insistes..alors bonne fin de soirée quand même.
bloquer la sim ou le mobile c'est probable que j'ai pas une seule once de compréhension à la base ce n'est en rien ce que réponds notre ami et que par une fortuite inconduite tu te retrouves la ou tu ais entre l'enclume et le marteau , arrête de défendre ce qui n'est en rien de ta responsabilité
Messages postés
22425
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
5 978 > NaNa
Vous n'avez rien d'autre a faire de vos journées que de venir sur ce forum qui serai bien plus tranquille sans votre présente , vu les réponses inutiles que vous apportés ?

Un exemple ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35372158-telephone-brule-au-micro-ondes#p35373406
Messages postés
22425
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
5 978
Bonjour ,
Pour bloqué le téléphone il contacter votre opérateur ...

--
Sérieux ? Je pense qu'il est temps pour toi de changer de fai il manque à chaque fois quelques brides de phrase . Relis toi du début du post
Messages postés
22425
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
5 978 > Nada
Par contre vous devriez vous acheter des neurones , ma réponse est simple à comprendre , vous appeler votre Opérateur en téléphonie ( lui seul à la possibilité de le faire , c'est pourtant simple à comprendre , non ? ) il bloquera votre téléphone , fin de l'histoire ( dernier commentaire pour ma part ) sur ceux bonne continuation ...
LOL , si tu relis bien mon dernier commentaires , Ce n'est pas moi qui est posté ce sujet . Mais quel têtu celui la ...
Messages postés
22425
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
5 978 > Nada
Dans ce cas pourquoi avoir répondu ceci " couack ! Rien compris . "
Quel intérêt ?

De plus de " Nadia " à " Nada " ce n'est pas vous qui avez poser la question , je n'y croit pas une seule seconde ...