Impossible de recharger la batterie.
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a deux jours j'ai renversé un peu de liquide sur mon teléphone. Ce samsung j3 a fonctionné jusqu'à ce que la batterie se vide. Dès lors la batterie vide j'essaie de recharger. La charge reste à 0% et est reconnue par smartphone mais ne progresse pas.
Dois je réparer, attendre ou revendre?
Là est la question.
Merci pour les réponses.
Dois je réparer, attendre ou revendre?
Là est la question.
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Impossible de recharger la batterie.
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
3 réponses
Salut!
Es-tu sûr que le problème vient de ta batterie ?
Si oui essaye de faire charger ton portable pendant une petite journée mais si il ne fonctionne toujours pas essaye de trouver une batterie similaire à celle qui est dans ton portable et peut-être et je dis biens « peut-être » ton portable refonctionnera mais si il ne s’allume toujours pas vas voir un réparateur pour faire un petit diagnostic du téléphone.
Voilà j’espère que ce poste t’aidera
Bye!
--
Es-tu sûr que le problème vient de ta batterie ?
Si oui essaye de faire charger ton portable pendant une petite journée mais si il ne fonctionne toujours pas essaye de trouver une batterie similaire à celle qui est dans ton portable et peut-être et je dis biens « peut-être » ton portable refonctionnera mais si il ne s’allume toujours pas vas voir un réparateur pour faire un petit diagnostic du téléphone.
Voilà j’espère que ce poste t’aidera
Bye!
--