Manque de sensibilité réseau
Ji-em
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ji-em Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ji-em Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je m'appelle Jean-Marie et j'habite en Belgique.
J'ai acheté un gsm THL 4000 pour ma compagne il y a quelques temps, celui-ci fonctionne parfaitement, par contre, j'ai acheté un THL 2015A qui fonctionne correctement sauf chez moi, en intérieur, la réception est vraiment faible. Sur la boîte, les fréquences nécessaires à son bon fonctionnement sont reprises dans les spécifications.
Peut il y avoir un bridage logiciel (et comment y remédier le cas échéant) ou, comment vérifier que ce que l'on trouve sur la boîte est bien dans l'appareil.
Merci pour votre attention
Bien à vous JM
J'ai acheté un gsm THL 4000 pour ma compagne il y a quelques temps, celui-ci fonctionne parfaitement, par contre, j'ai acheté un THL 2015A qui fonctionne correctement sauf chez moi, en intérieur, la réception est vraiment faible. Sur la boîte, les fréquences nécessaires à son bon fonctionnement sont reprises dans les spécifications.
Peut il y avoir un bridage logiciel (et comment y remédier le cas échéant) ou, comment vérifier que ce que l'on trouve sur la boîte est bien dans l'appareil.
Merci pour votre attention
Bien à vous JM
Donc, pour toi le problème est matériel et ne peut être solutionné par du logiciel.
C'est dommage pour un appareil de même marque, plus récent et "plus" performant. (ecran, 4G, mémoire)