Multiples bugs sur iPhone 5S
Fermé
OctavCat
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2018
-
19 mai 2018 à 18:50
OctavCat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 10:48
OctavCat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 21 mai 2018 à 10:48
A voir également:
- Multiples bugs sur iPhone 5S
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Cpt-N3mo
Messages postés
374
Date d'inscription
vendredi 9 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2020
153
20 mai 2018 à 10:30
20 mai 2018 à 10:30
Bonjour OctavCat,
En effet ces problèmes sont alarmant, je pourrais te conseiller une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes puis de faire une restauration du device.
Tu pourras remettre ta sauvegarde, ou l'utiliser "comme nouvel iPhone". Je pense que je testerai les deux pour voir ...
Il se peut que ce soit une erreur logiciel ou matériel, mais sans faire l'essai on ne pourra pas savoir si c'est effectivement logiciel / matériel.
Pense à désactiver "Localiser mon iPhone" avant la manipulation.
Tiens nous au courant :)
Cpt
En effet ces problèmes sont alarmant, je pourrais te conseiller une sauvegarde de ton iPhone sur iTunes puis de faire une restauration du device.
Tu pourras remettre ta sauvegarde, ou l'utiliser "comme nouvel iPhone". Je pense que je testerai les deux pour voir ...
Il se peut que ce soit une erreur logiciel ou matériel, mais sans faire l'essai on ne pourra pas savoir si c'est effectivement logiciel / matériel.
Pense à désactiver "Localiser mon iPhone" avant la manipulation.
Tiens nous au courant :)
Cpt
21 mai 2018 à 10:48
Euh...je me demande si t'as reçu la réponse, je ne la vois pas ici...
M'enfin, voici d'autres nouvelles : la mise à jour et la restauration ne fonctionnaient pas parce-que l'iPhone crashait (soit après l'étape "Extraction du logiciel", soit au tiers de l'étape "Mise à jour"). Mais aujourd'hui, pour la première fois, la mise à jour a été effectuée jusqu'au bout et...mon iPhone démarre toujours sur l'écran iTunes comme si je devais répéter l'opération.
J'essaie actuellement d'en refaire, mais les erreurs 9, 14 et 4013 reviennent... Au moins j'ai remarqué qu'il faut que je ne touche pas mon portable pendant une journée si je veux qu'il aille plus loin dans la mise à jour. Peut-être que je devrai faire une restauration, après tout, je pourrai réécrire l'histoire, remettre les musiques, tant pis pour ma progression sur Drops et mes données sur Santé (qui m'ont vraiment aidée à faire du sport). Par contre, je n'ai encore plus de réveil...