Régler nbre sonnerie avant répondeur [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
A tous, bonjour
J'ai un Samsung A5 2018 j'aimerais savoir comment régler le nombre de sonneries avant répondeur ou le temps de sonneries je ne sais pas, mais si vous pouvez me l'indiquer d'avance, MERCI !

2 réponses

Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 410
Salut

Ca ne dépend pas de votre téléphone, mais de votre opérateur.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir Pierre Castor, c'est Orange en effet
j'ai réalisé après coup que j'avais omis de le mentionner.
Que faire donc ????????????
merci
ENCYIT,
Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 410
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

bonsoir
j'ai fait ce que proposé réponse à l'écran de mon portable : TRANSFER D'APPEL SI PAS DE REPONSE POUR TOUS LES SERVICES DE BASE PROBLEME DE CONNECTION OU CODE MMI NON VALIDE.
Je vais devoir me rendre dans une boutique orange je le crains ! c'est de l'arnaque pure et simple pour
que nous soyons contraints de rapeller la personne qui nous contacte car 15 secondes de sonnerie c'est volontairement trop court. Merci d'avoir fait ce que vous pouviez.
Messages postés
14817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020
2 564
c'est de l'arnaque pure et simple pour
que nous soyons contraints de rapeller la personne qui nous contacte
Bah non, c'est comme ça pour tout le monde...Vous n'êtes pas obligé de rappeler votre correspondant suite à un appel manqué...ce n'est pas dramatique, quoi !
Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 410 >
Messages postés
14817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2020

J'avoue que pour avoir essayer de faire ce genre de manip chez free pour ligne fixe et portable, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est la croix et la bannière et changer le nombre de sonnerie (quand ça n'est pas impossible, tout simplement) alors qu'on est quand même dans une sacré époque de progrès technique
je vais aller ds 1 boutique Orange et si on me donne la vraie solution je vous la transmettrai.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020

Voilà je suis allé dans une boutique Orange. Réponse il est impossible de changer la durée de la sonnerie.
Le vendeur a fait un essai devant moi il m'a téléphoné, de son côté on a entendu 5 sonneries avant que cela "passe" sur mon répondeur. De mon côté, montre en main j'ai compté le nombre de secondes, résultat cela sonne durant 20 secondes. Sans Commentaires. Merci Pierrecastor d'avoir tenté de m'aider. Encyit