Régler nbre sonnerie avant répondeur
Fermé
ENCYIT
ENCYIT
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2021
ENCYIT
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2021
A voir également:
- Nombre de sonnerie avant répondeur
- Comment régler le nombre de sonnerie avant le repondeur ? - Meilleures réponses
- Modifier le nombre de sonneries avant le déclenchement de votre messagerie - Meilleures réponses
- Nombre de sonnerie avant répondeur free fixe - Conseils pratiques - Free
- Nombre de sonneries avant répondeur free - Forum - Mobile
- Nombre de sonneries avant répondeur orange mobile ✓ - Forum - Mobile
- Réglage durée sonnerie free Mobile impossible - Forum - Free mobile
- Nombre de sonneries avant répondeur iphone ✓ - Forum - IPhone
2 réponses
Pierrecastor
1 juin 2018 à 12:50
- Messages postés
- 40694
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
1 juin 2018 à 12:50
Salut
Ca ne dépend pas de votre téléphone, mais de votre opérateur.
Ca ne dépend pas de votre téléphone, mais de votre opérateur.
Pierrecastor
1 juin 2018 à 18:22
- Messages postés
- 40694
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
1 juin 2018 à 18:22
ENCYIT
4 juin 2018 à 17:07
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2021
4 juin 2018 à 17:07
bonsoir
j'ai fait ce que proposé réponse à l'écran de mon portable : TRANSFER D'APPEL SI PAS DE REPONSE POUR TOUS LES SERVICES DE BASE PROBLEME DE CONNECTION OU CODE MMI NON VALIDE.
Je vais devoir me rendre dans une boutique orange je le crains ! c'est de l'arnaque pure et simple pour
que nous soyons contraints de rapeller la personne qui nous contacte car 15 secondes de sonnerie c'est volontairement trop court. Merci d'avoir fait ce que vous pouviez.
j'ai fait ce que proposé réponse à l'écran de mon portable : TRANSFER D'APPEL SI PAS DE REPONSE POUR TOUS LES SERVICES DE BASE PROBLEME DE CONNECTION OU CODE MMI NON VALIDE.
Je vais devoir me rendre dans une boutique orange je le crains ! c'est de l'arnaque pure et simple pour
que nous soyons contraints de rapeller la personne qui nous contacte car 15 secondes de sonnerie c'est volontairement trop court. Merci d'avoir fait ce que vous pouviez.
BunoCS
4 juin 2018 à 17:55
- Messages postés
- 15266
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 juin 2022
4 juin 2018 à 17:55
c'est de l'arnaque pure et simple pourBah non, c'est comme ça pour tout le monde...Vous n'êtes pas obligé de rappeler votre correspondant suite à un appel manqué...ce n'est pas dramatique, quoi !
que nous soyons contraints de rapeller la personne qui nous contacte
Pierrecastor
4 juin 2018 à 18:15
- Messages postés
- 40694
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
- Messages postés
- 15266
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 juin 2022
4 juin 2018 à 18:15
J'avoue que pour avoir essayer de faire ce genre de manip chez free pour ligne fixe et portable, j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est la croix et la bannière et changer le nombre de sonnerie (quand ça n'est pas impossible, tout simplement) alors qu'on est quand même dans une sacré époque de progrès technique
ENCYIT
13 juin 2018 à 23:22
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mai 2021
13 juin 2018 à 23:22
Voilà je suis allé dans une boutique Orange. Réponse il est impossible de changer la durée de la sonnerie.
Le vendeur a fait un essai devant moi il m'a téléphoné, de son côté on a entendu 5 sonneries avant que cela "passe" sur mon répondeur. De mon côté, montre en main j'ai compté le nombre de secondes, résultat cela sonne durant 20 secondes. Sans Commentaires. Merci Pierrecastor d'avoir tenté de m'aider. Encyit
Le vendeur a fait un essai devant moi il m'a téléphoné, de son côté on a entendu 5 sonneries avant que cela "passe" sur mon répondeur. De mon côté, montre en main j'ai compté le nombre de secondes, résultat cela sonne durant 20 secondes. Sans Commentaires. Merci Pierrecastor d'avoir tenté de m'aider. Encyit
1 juin 2018 à 18:18
j'ai réalisé après coup que j'avais omis de le mentionner.
Que faire donc ????????????
merci
ENCYIT,