Mon abonnement va changer si change de téléphone ?
Skydevil
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'envisage actuellement de me débarrasser de mon actuel téléphone mobile pour surchauffe successive .
Mais avant de franchir l'étape du changement de mobile auprès de mon opérateur télécoms , je voudrais m'assurer que mon nouvel abonnement ne va pas être changer par mon opérateur SFR .
Comment le savoir ?
Je veux changer de marque de mobile par une autre marque sans toutefois que mon abonnement actuel soit modifié par un nouvel abonnement qui sera désavantageux pour moi.
Bien cordialement.
J'envisage actuellement de me débarrasser de mon actuel téléphone mobile pour surchauffe successive .
Mais avant de franchir l'étape du changement de mobile auprès de mon opérateur télécoms , je voudrais m'assurer que mon nouvel abonnement ne va pas être changer par mon opérateur SFR .
Comment le savoir ?
Je veux changer de marque de mobile par une autre marque sans toutefois que mon abonnement actuel soit modifié par un nouvel abonnement qui sera désavantageux pour moi.
Bien cordialement.
A voir également:
- Mon abonnement va changer si change de téléphone ?
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide