Mot de passe dans 12 363 min

Fermé
mariannetison Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - Modifié le 15 juin 2018 à 17:48
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 juin 2018 à 19:45
je ne sais pas faire aller mon iphone 4 car il me dit dereessayer mon code secret que dans 12.363 minutes comment effaces ces donnees svp?merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
15 juin 2018 à 19:45
Bonjour mariannetison, le seul moyen de pouvoir réutiliser votre iPhone sans attendre le temps indiqué et de restaurer votre iPhone avec iTunes en mode récupération.
Mais attention suivant le cas l'iPhone peut se retrouver complètement vide ( sans aucunes données) et si l'iPhone est protéger par le verrouillage d'activation iCloud il vous faudra connaitre l'identifiant et mot de passe Apple de l'iPhone pour réactiver l'iPhone.

Il suffit d'éteindre l'iPhone, sur l'ordinateur démarrer iTunes, vérifier que iTunes est bien renseigné avec le bon compte Apple (identique à celui de l'iPhone), sur l'iPhone appuyez le bouton Home et branchez le câble à iTunes sans relâcher le bouton Home, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer. Suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone redémarrera il suffira de le configurer sans le débrancher de iTunes, (vous pourrez créer un nouveau code de déverrouillage).
SI vous possédez une sauvegarde de l'iPhone sur iTunes ou iCloud, vous aurez la proposition de récupérer la sauvegarde (le mode récupération efface complètement l'iPhone).

0