Mélange de données

Fermé
chacb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 23:13
 xylon - 15 juin 2018 à 08:05
Bonjour,
J'ai eu récemment un iPhone 6s neuf pour mon anniversaire.
Je me suis rendue à orange pour un transfert de photo, mais ils n'ont pas réussi à me faire le transfert de mes contacts.
Une fois rentrée chez moi mon père a utilisé son mac book pour me faire le transfert de mes contact et une fois cela fait je lui ai demandé d'essayer de transférer mes application (première question). cependant lors des tentatives de transferts via son ordinateur je me suis retrouvée avec tout les contacts de mon père sur mon téléphone et toujours sans mes anciens messages. Quand a lui, il s'est retrouvé avec presque la même configuration que mon téléphone :

- mes contacts et les siens
- tout mes messages
- mes notes
- mes applications
-mes photos (les siennes ont disparues)
- certaines de ses applications ont disparues...

Le problème étant que nous ne savons pas comment faire pour que les choses redeviennent normales et que nous sommes trop loin de n'importe quelle grande ville où il pourrait y avoir un magasin Apple.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Comment transférer mes applications d'un iPhone à un autre ?
- Comment transférer mes messages d'un iPhone à un autre ?
- Comment faire pour que mon père retrouve son téléphone comme avant avec ses contacts et ses photos ainsi que ses applications sans toutes mes données sur son IPhone ?
- Comment retrouver mes contacts et uniquement mes contacts sur mon IPhone (sans ceux de mon père) ?

Voilà ! J'espère que quelqu'un pourra répondre a mes questions et peut être même à d'autres questions au passage que je n'ai pas posées mais qui pourraient me porter secours. J'espère aussi que vous me trouverez des solutions comme vous réussissez d'habitude ! Merci d'avance.

Charlotte

1 réponse

bonjour

tu ne precises pas quel ton ancien smartphone..ensuite tu dois avoir ton propre compte et sauvegarde sinon tu te retrouves avec les données de ton pere.

https://support.apple.com/fr-fr/ht201269
0