Impossible de supprimer des photos :(

Fermé
CsgMarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 13:58
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 15 juin 2018 à 20:04
Bonjour, je vais bientôt changer mon iPhone 6 pour un iPhone 8 et suis donc en train de mettre toutes mes photos et vidéos sur une clé USB (car je veux qu'il n'y est plus rien sur mon nouvel iPhone)

Seul Problème : je n'arrive pas à supprimer certaines photos, la corbeille ne s'affiche pas. Je me souviens qu'il y a longtemps, j'avais mis ces photos de mon ancien PC sur mon iPhone 6 (je ne sais plus par quel moyen, en branchant mon iPhone un ficher s'était ouvert et j'avais seulement fait "coulisser" les photos)

Quelqu'un aurait-il la solution pour les supprimer ???

S'il n'y en a pas, vais-je devoir me créer un nouveau compte Apple pour avoir un nouvel iPhone vierge ? Cela m'embêterait car je n'ai qu'une seule adresse mail pour tout (pro etc) et n'aie pas envie d'en changer.

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
15 juin 2018 à 20:04
Bonjour CsgMarie, je ne vois pas vraiment ou est le problème, si vous ne voulez rien récupérer de votre ancien iPhone 6 sur le nouvel iPhone 8 il suffit de configurer votre nouvel iPhone 8 normalement avec votre identifiant (sans créer un nouveau).
Les photos ajoutées manuellement sur un iPhone avec un ordinateur ne sont jamais récupérer automatiquement sur un nouvel iPhone.

Concernant l'iPhone 6, si vous comptez le vendre ou le céder, il suffit de réinitialiser l'iPhone à partir du menu de l'iPhone (Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages) , toutes les données de l'iPhone seront effacées (les photos avec). Pensez à connecter votre iPhone en Wifi lorsque vous le réinitialiserez.




1