La 4G en Europe avec Free ?
TsunaJima
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de capter et de consommer de la 4G en Europe.
Je pensais qu'on était limité à de la 3G seulement en dehors de France en Europe.
Quelqu'un a-t-il tester en dehors de France ? Ou bien quelqu'un peut-il confirmer ce que la conseilleur m'a dit au téléphone SVP ?
Je vous remercie.
Bonne soirée
je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de capter et de consommer de la 4G en Europe.
Je pensais qu'on était limité à de la 3G seulement en dehors de France en Europe.
Quelqu'un a-t-il tester en dehors de France ? Ou bien quelqu'un peut-il confirmer ce que la conseilleur m'a dit au téléphone SVP ?
Je vous remercie.
Bonne soirée
A voir également:
- La 4G en Europe avec Free ?
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Tout ce que je peux déjà préciser, car les conseiller ne le disent pas mais le forfait n'ai pas illimité, il est réduit au delà de 100go qui est déjà un bon forfait, pour ce qui ai des autres pays, je n'ai pas eu l'occasion de tester
Je ne sais pas exactement mais je suis détendeur de ce forfait et personnellement je n'ai jamais atteint 100 gb
Tien, http://mobile.free.fr/fiche-forfait-free.html
D'ailleurs ça répondra peut-être à la question initiale
D'ailleurs ça répondra peut-être à la question initiale
Merci pour le lien.
Donc la ils soulignent bien que c'est de la 3G uniquement en Europe hors France : "Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (en 3G) (au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe"
Par contre, ils disent que le débit est réduit après 100Go uniquement quand on est pas abonné Freebox : "Internet 4G+ illimitée pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine".
Donc la ils soulignent bien que c'est de la 3G uniquement en Europe hors France : "Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada, Israël et Nouvelle-Zélande (en 3G) (au-delà : 0,009€/Mo depuis Europe"
Par contre, ils disent que le débit est réduit après 100Go uniquement quand on est pas abonné Freebox : "Internet 4G+ illimitée pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine".
Si il est réduit ça signifie quoi exactement ? Quel est le débit max ?
J'ai aussi le 16€ & tout les mois je dépasse largement les 100Go avec aucune réduction de débit....
Es-tu chez Free Mobile pour dire des âneries pareil..?
PS: En moyenne je consomme 500Go avec des piques de 800/900 Go ma bande passante & toujours la même 50 Méga Bits.