Application introuvable
tomjul
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un galaxy A8 et depus quelques jours, je ne peux plus ouvrir les PJ dans mes mails. Message suivant : application introuvable pour exécuter cette action
Par avance merci
J'ai un galaxy A8 et depus quelques jours, je ne peux plus ouvrir les PJ dans mes mails. Message suivant : application introuvable pour exécuter cette action
Par avance merci
A voir également:
- Application introuvable
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement, pour des fichiers classiques ( jpg, pdf, txt .. ) les applications de lecture convenables sont déjà intégrées dans l'android de base.
Plutôt que rester en veille, essaie de redémarrer ton galaxy, cela résout souvent de petits problèmes, en particulier après des mises à jour d'applications.
Sinon, quels sont les types de fichiers joints aux mails ?
Es tu sûr que tes fichiers ne se téléchargent pas, plutôt que de s'afficher, quand tu cliques dessus dans le mail ?
Va voir au dossier "téléchargements" ou aussi à /simulated/0/downwload
A+
Nyctaclope
Normalement, pour des fichiers classiques ( jpg, pdf, txt .. ) les applications de lecture convenables sont déjà intégrées dans l'android de base.
Plutôt que rester en veille, essaie de redémarrer ton galaxy, cela résout souvent de petits problèmes, en particulier après des mises à jour d'applications.
Sinon, quels sont les types de fichiers joints aux mails ?
Es tu sûr que tes fichiers ne se téléchargent pas, plutôt que de s'afficher, quand tu cliques dessus dans le mail ?
Va voir au dossier "téléchargements" ou aussi à /simulated/0/downwload
A+
Nyctaclope