Perte de données

Fermé
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 15 juin 2018 à 18:49
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 17 juin 2018 à 14:24
Bonjour à tous,

J'ai un Homtom, et ce matin dans ma poche, j'ai dû appuyer sur plusieurs bouton.
En le prennant j'ai vu l'écran bleu ave plein de chose écrite donc "reboot".
Comme je travaillais et ne pouvais pas bien me concentrer dessus je les éteinds en forcant puis je l'ai rallumé une seconde fois (la premiere fois il restait bloqué sur le logo, j'ai alors du enlever la baterie).
Et en s'allumant catastrophe, il avait rebooter.
J'ai perdu toutes mes photos et videos.
Je suis pas du tout adepte des drives, clouds etc (oui je sais pour le coup j'aurai du...).
Bien évidemment maintenant on demande d'inscrire une adresse mail pour démarrer un téléphone, or... à l'époque j'avais créée une adresse mail spécialement pour ca et je me souviens bien évidemment plus du mot de passe, et plus trop sur de l'adresse.
Du coup j'ai créé une autre adresse (que je vais retenir), mais je voulais savoir:
- ya til pas moyen de récupérer mes photos et videos?
-si par chance (mais je sais pas encore comment je vais faire), j'accede à l'adresse mail, est ce que je pourrai les récuperer? ou est ce qu'il aurait fallu que je les lie avec le google photo à l'époque?

Je suis foutue ou est ce quil y a une lueur d'espoir??

Merci d'avance!

1 réponse

caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 1
17 juin 2018 à 14:24
Personne ne peut m'aider? :(
0