Red by SFR pas de réseau

Fermé
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 2 juin 2018 à 20:38
 orpheu48 - 18 juin 2018 à 18:50
Bonjour,
D'abord, est-ce qu'on peut poser des questions sur le fonctionnement des providers de téléphonie mobile?
Si oui, quelqu'un connait-il bien Red by SFR? J'ai un forfait 10 Euros 1 giga.
Le Service client, la circulation du compte client me semble être une course d'obstacles qui se termine en cul-de-sac.
Par exemple, je n'ai pas trouvé le moyen de savoir pourquoi en voyage en Espagne je n'ai pas pu téléphoner (pas de réseau) ni en Espagne même, ni vers la France. Grosses galères: j'ai dû emprunter des portables. Heureusement qu'il y a des gens sympas. Du coup je n'ai pas non plus trouver le moyen d'y remédier.
Une idée? Merci d'avance.

Salut bien,
Orph



3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
2 juin 2018 à 23:53
déja tu peux changer de fournisseur s'ils ne te font pas passer à 30 gigas sur demande. (c'est leur offre actuelle)

De plus, bouygues, sosh et free font une offre a 5€ pour les prochains 12 mois actuellement.

ici plus d'informations :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Communiquer-depuis-ou-vers-l/Communiquer-depuis-l-étranger-AUTRE-que-Europe-Dom/ta-p/82

Depuis ton compte red by sfr, ou l'appli mobile, il y a une option voyage a activer.
0
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 137
3 juin 2018 à 17:59
Merci tsuyo 21,

Comme je le disais le compte client de Red by SFR est un vrai labyrinthe.
Alors, comme malgré tout tu sembles savoir comment faire pour activer "voyage", je suis preneur.
en attendant, suivant ton conseil, et comme je ne repars pas tout de suite à l'étranger, je vais demander de passer à 30 Go. Et tes suggestions Sosh et Free me sont utiles.
Mais je reste preneur pour toute indication sur comment activer cette pu... d'option voyage. J'ai passé pas mal de temps sur le site et rencontré pas mal de culs de sac (tu cliques sur un bouton pour aller chez BLANC, et tu atterris sur VERT si ce n'est sur NOIR (façon de parler mais reflet de la réalité pour moi, qui ne suis pas de première jeunesse (70 tacos, comme disent les espagnols). Je ne suis pas allé sur "....AUTRE-que-Europe, vu que mon problème s'estposé en Espagne, mais je vais aller y voir quand-même.

En tout cas merci déjà,

salut bien à tous,
et bonne fin de printemps.
Orph.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
11 juin 2018 à 02:25
as tu reussi a trouver l'option finalement ?
0
Salut,
J'ai calé.
Merci quand-même à tous.
Orph
0