Abonnement epresse izneo - Orange
Fermé
SpyouBREIZH
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
-
12 janv. 2018 à 09:02
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 23 juin 2018 à 09:19
Xileh Messages postés 19185 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 23 juin 2018 à 09:19
A voir également:
- Epresse orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Xileh
Messages postés
19185
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 358
12 janv. 2018 à 10:07
12 janv. 2018 à 10:07
Bonjour,
Il me semble avoir lu que ces "services" étaient proposés gratuitement dans un premier temps et qu'ensuite (après quelques mois) ils devaient-être supprimés automatiquement sauf demande de souscription par le client....
Bref, le mieux est de voir ce qu'il en est dans ton espace client et de contacter Orange pour obtenir la désinscription
@+
Il me semble avoir lu que ces "services" étaient proposés gratuitement dans un premier temps et qu'ensuite (après quelques mois) ils devaient-être supprimés automatiquement sauf demande de souscription par le client....
Bref, le mieux est de voir ce qu'il en est dans ton espace client et de contacter Orange pour obtenir la désinscription
@+
dakquarelle
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2023
23 juin 2018 à 01:23
23 juin 2018 à 01:23
Bonjour, je viens également de me rendre compte que l'on a ajouté sur ma facture d'Orange : ePresse et Izneo 9,99 € x 2. Cela ne m'intéresse pas. Faut-il envoyer un courrier ou un mail suffit pour faire annuler cette option. Je n'ai rien demandé.
Je vous remercie
Mireille
Je vous remercie
Mireille
Xileh
Messages postés
19185
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 358
23 juin 2018 à 09:19
23 juin 2018 à 09:19
Bonjour
Dans un premier temps, regardes dans ton espace client si la désinscription y est possible... A défaut, tu peux les contacter par téléphone et si cela coince.... il restera l'envoi d'une LR + AR au service client
@+
Dans un premier temps, regardes dans ton espace client si la désinscription y est possible... A défaut, tu peux les contacter par téléphone et si cela coince.... il restera l'envoi d'une LR + AR au service client
@+
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 114
12 janv. 2018 à 09:13
12 janv. 2018 à 09:13
vous vous etes abonné tout seul
Non lol, j'ai jamais été concerté ni prévenu, j'ai autre chose à faire qu'a passer mon temps a regardé mon contrat orange...Enfin je trouve inadmissible ce genre de manière. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que cela peut apporter à ma consommation.
J'ai pu voir sur d'autre forum que finalement je n'était pas seul.
Merci pour les réponses Xileh
J'ai pu voir sur d'autre forum que finalement je n'était pas seul.
Merci pour les réponses Xileh