Update vers Android Oreo ou pas ?
HB71
-
HBK71 -
HBK71 -
Bonjour à tous,
Heureux possesseur du Samsung Galaxy S8 Plus depuis Mars, j'ai la possibilité de faire la mise à jour vers Android 8.0 Oreo alors que je suis sous Android Nougat.
Toutefois la mise à jour vaut t'elle le coup ? N'y a t'il pas d'incidents sur l'autonomie ? La mise à jour cause t'elle des bugs ? etc...
J'ai vu des retours négatifs sur certains forums et j'aimerais donc connaitre vos avis s'il vous plait.
Merci d'avance !
Heureux possesseur du Samsung Galaxy S8 Plus depuis Mars, j'ai la possibilité de faire la mise à jour vers Android 8.0 Oreo alors que je suis sous Android Nougat.
Toutefois la mise à jour vaut t'elle le coup ? N'y a t'il pas d'incidents sur l'autonomie ? La mise à jour cause t'elle des bugs ? etc...
J'ai vu des retours négatifs sur certains forums et j'aimerais donc connaitre vos avis s'il vous plait.
Merci d'avance !
A voir également:
- Update vers Android Oreo ou pas ?
- Android recovery - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse !
As tu constaté quelques changements même minimes ( positifs ou négatifs) ?
Juste au cas où: aurais tu un lien ou une info à me donner concernant le correctif dont tu me parles concernant la mise à jour ?
Merci à toi !
Je n'ai vu aucun changement négatif depuis mon passage à Oréo, certaines choses changent mais rien de négatif.
Merci à toi !
Bonne soirée.
Bonne soirée à toi aussi