Batterie defaillante

Gus541 -  
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai acheté un oukitel C8 sur internet
Il fonctionne très bien mais a cependant un problème des plusieurs semaine. J’ai l'impression que la batterie se vide hyper vite.Rien que quand il est éteint toute la nuit je perds 50/100 de batterie minimum.Et par moment je perd 1°/. de batterie toutes les 30 sec
Que faire,est-ce normal ?
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

Ce n'est pas normal. Le smartphone étant complètement éteint, la batterie doit mettre plusieurs semaines à se décharger.
0
Gus541

Malheuresement non mais se qui a d'etonnant c'est que parfois elle ne perd pas grand chose lorse qu'elle est mise en veille cela depent vraiment des moments
0
Gus541

Mince erreur de ma part.Je ne voulais pa dire eteint mais mis en veille
0
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Même mis en veille ça me semble beaucoup trop important. (Ça dépend évidemment de la capacité de la batterie)
Mais ça signifie qu'une recharge ne suffit pas pour une journée.
0
Gus541 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement enfin sa répand car par moments elle se vide beaucoup moins vite
mais que faire

--
0

Si c'est un appareil de moins d'un an, il faut essayer de faire jouer la garantie.
Changer la batterie d'un smartphone soi-même est une vraie galère.
0