Batterie defaillante
Gus541
-
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque mois j'ai acheté un oukitel C8 sur internet
Il fonctionne très bien mais a cependant un problème des plusieurs semaine. J’ai l'impression que la batterie se vide hyper vite.Rien que quand il est éteint toute la nuit je perds 50/100 de batterie minimum.Et par moment je perd 1°/. de batterie toutes les 30 sec
Que faire,est-ce normal ?
Il y a quelque mois j'ai acheté un oukitel C8 sur internet
Il fonctionne très bien mais a cependant un problème des plusieurs semaine. J’ai l'impression que la batterie se vide hyper vite.Rien que quand il est éteint toute la nuit je perds 50/100 de batterie minimum.Et par moment je perd 1°/. de batterie toutes les 30 sec
Que faire,est-ce normal ?
A voir également:
- Batterie defaillante
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas normal. Le smartphone étant complètement éteint, la batterie doit mettre plusieurs semaines à se décharger.
Ce n'est pas normal. Le smartphone étant complètement éteint, la batterie doit mettre plusieurs semaines à se décharger.
Gus541
Malheuresement non mais se qui a d'etonnant c'est que parfois elle ne perd pas grand chose lorse qu'elle est mise en veille cela depent vraiment des moments