Comment déverrouiller ipad sans code Fermé PauloPereira - Dernière réponse le 25 juin 2018 2 réponses Bonjour, j'ai récupéré un ipad j'ai pas le code pour le débloquer comment peut-on faire pour le mettre en service Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tanteelise Contributeur Bonjour , où l'avez-vous récupéré ? trouvé ? acheté ? cordialement ... Signaler astuces72 hello, Tu as oublié volé :) ... Signaler tanteelise Contributeur @astuces72salut ! oui ! Réponse 2 / 2 ... Signaler astuces72 slt Demande à celui qui te l'a donné... Discussions similaires Mot de passe My eyes only perdu bgt59 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad J'ai perdu mon code de déverouillage iPad maelina Clavier bloqué : que faire ? Benny dévérouiller Barfetty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tanteelise Contributeur Bonjour , où l'avez-vous récupéré ? trouvé ? acheté ? cordialement ... Signaler astuces72 hello, Tu as oublié volé :) ... Signaler tanteelise Contributeur @astuces72salut ! oui !