Petit problème avec mon iphone
m.gllrd
-
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai quelques problème avec mon iPhone je pense qu’en cela vient de la carte mère j’ai besoin d’une personne de compétant qui pourrai m’aider
C’est un iPhone 6
Problème : il chauffe vite , il bug bcp , il se décharge très vite malgré le changement en batterie , la batterie se fige de temps en temps
J’aurais vraiment besoin d’aide pour régler c’est problème car mon iPhone est presque inutilisable merci
C’est un iPhone 6
Problème : il chauffe vite , il bug bcp , il se décharge très vite malgré le changement en batterie , la batterie se fige de temps en temps
J’aurais vraiment besoin d’aide pour régler c’est problème car mon iPhone est presque inutilisable merci
A voir également:
- Petit problème avec mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas totalement compréhensible tout ça...
Il chauffe vite : qu'entends-tu par "chauffe vite" et comment tu constates ?
Il bug beaucoup... c'est vaste. Développe ?
Et se décharge très vite, là aussi, c'est assez vaste. T'appelles quoi "très vite" ?
Enfin, tu dis que la batterie a été changée ? C'est bien ça ? Quand et par qui ?
Pas totalement compréhensible tout ça...
Il chauffe vite : qu'entends-tu par "chauffe vite" et comment tu constates ?
Il bug beaucoup... c'est vaste. Développe ?
Et se décharge très vite, là aussi, c'est assez vaste. T'appelles quoi "très vite" ?
Enfin, tu dis que la batterie a été changée ? C'est bien ça ? Quand et par qui ?
m.gllrd
Bonjours alors l’iphone chauffe presque instantanément sur la carte mère Quand le téléphone est chaud il est lent et se décharge encore plus vite merci.
Bonjour
Si le téléphone est "anormalement chaud", il va forcément avoir la batterie qui se décharge très vite.
Il faut identifier dans quel cas il chauffe:
- éteint
- en veille
- mode avion
- écran allumé
- 4g
- ...
Cela permettra d'identifier quelle zone de la carte mère surconsomme, et ce sera plus facile pour ton réparateur d'identifier les composants à changer.
Si le téléphone est "anormalement chaud", il va forcément avoir la batterie qui se décharge très vite.
Il faut identifier dans quel cas il chauffe:
- éteint
- en veille
- mode avion
- écran allumé
- 4g
- ...
Cela permettra d'identifier quelle zone de la carte mère surconsomme, et ce sera plus facile pour ton réparateur d'identifier les composants à changer.