Petit problème avec mon iphone
m.gllrd
-
alexandreisaac Messages postés 53 Statut Membre -
alexandreisaac Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, j’ai quelques problème avec mon iPhone je pense qu’en cela vient de la carte mère j’ai besoin d’une personne de compétant qui pourrai m’aider
C’est un iPhone 6
Problème : il chauffe vite , il bug bcp , il se décharge très vite malgré le changement en batterie , la batterie se fige de temps en temps
J’aurais vraiment besoin d’aide pour régler c’est problème car mon iPhone est presque inutilisable merci
C’est un iPhone 6
Problème : il chauffe vite , il bug bcp , il se décharge très vite malgré le changement en batterie , la batterie se fige de temps en temps
J’aurais vraiment besoin d’aide pour régler c’est problème car mon iPhone est presque inutilisable merci
2 réponses
-
Bonjour,
Pas totalement compréhensible tout ça...
Il chauffe vite : qu'entends-tu par "chauffe vite" et comment tu constates ?
Il bug beaucoup... c'est vaste. Développe ?
Et se décharge très vite, là aussi, c'est assez vaste. T'appelles quoi "très vite" ?
Enfin, tu dis que la batterie a été changée ? C'est bien ça ? Quand et par qui ?
-
Bonjour
Si le téléphone est "anormalement chaud", il va forcément avoir la batterie qui se décharge très vite.
Il faut identifier dans quel cas il chauffe:
- éteint
- en veille
- mode avion
- écran allumé
- 4g
- ...
Cela permettra d'identifier quelle zone de la carte mère surconsomme, et ce sera plus facile pour ton réparateur d'identifier les composants à changer.