L’appareil photo de mon iPhone 6 ne marche pas

Moi -  
Moiengalere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J’ai récemment acheté un iPhone 6 (d’occasion mais sans dégâts apparents). Quelques semaines plus tard, l’appareil photo ne marchait pas a de rares occasions, n’etant pas alarmant, je n’ai rien fait. Quelques jours plus tard, l’appareil marchait encore moins bien et j’ai consulté quelques forums pour y remédier mais rien n’y fait. Aujourd’hui, l’appareil n’a marché qu’une ou deux fois et je n’arrive toujours pas à retrouver de solution. Merci de m’aider, cela me dérange beaucoup.
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

avez vous essayé une restauration ?

--
0
Moiengalere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous entendez restauration par redémarrage, je l’ai fait mais je n’ai pas encore consulté de magasin professionnel type Apple, attendant une ou plusieurs réponses sur ce forum.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Une restauration ce n'est pas un redémarrage. J'entends par là remettre tout à zéro, une réinitialisation si vous préférez.

--
0
Moiengalere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai malheureusement essayé mais en vain. Je crois avoir compris garce à plusieurs sources que le problème est lié à un mauvais branchement. Merci de votre aide.
0