Les discussions

Domino-e0bb

bonjour madame, monsieur, mon routeur Domino-E0BB s'affiche sécurisé, pourtant la connexion est refusée, lorsque je demande la connexion, il m'est d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Ma free bloqué sur 80

Bonjour Aide moi svp j arrive pas règle le problème

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Cantique

salut svp je cherche un site pour télécharger les cantique svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierr10

Ma tablette est gelée

Bonjour, je viens d'avoir ma tablette c'est une Samsung galaxy tab 3. j ai perdu mon chargeur . j ai donc pris un autre chargeur . quand sa fini de ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Pb d une bulle sur mon portable

Bonjour, Comment retirer cette bulle sur mon écran de portable Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xylon

Supprimer un contact

Bonjour, lorsque je veux supprimer un contact on me signale . les contacts issus de vos comptes en lecture seul ne peuvent pas être supprimé,mais i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xylon

Musique se lance toute seule (même en veille)

Bonjour, Je possède un téléphone Oukitel (sous marque de téléphone) depuis décembre 2017. Depuis 3 jours, la célèbre musique d'universal studio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MrBelgium

Iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, l' iPhone 4 de ma compagne reste bloqué sur la pomme avec un écran noir...problème: elle n'a jamais fait de sauvegarde et aimerait au-moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lamoustache

Mauvaise localisation

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec ma tablette Samsung : au lieu de me géolocaliser dans le Pas-de-Calais, elle me trouve dans l Hérault...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lbdj

Probleme de décrochage avec bouton changeant

Bonjour, Mon téléphone Asus android me fait déclencher le bouton du haut, lors d'un appel entrant, alors que je souhaite le glissement du bouton cent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xylon

Carte sim détécté que pendant quelque minutes

Bonjour, mon téléphone Honor 5x (ou GR5) a un problème , les cartes sim sont détécté pendant quelque minutes seulement puis ils ne les détectent plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Budget pour créer un application mobile

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en info et je m’intéresse de plus en plus au développement d'application mobile IOS/Android. J'aimerai donc sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Ispofacto

J ai l'impression que mon conjoint m espionne

Je voudrais savoir comment je peut savoir si il peut lire tout me msg

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Azgar87

Reinitialiser

 Fermé

Bonjour, je n'ai ni Icloud, ni Itunes de ce Iphone 4. Que faire ? Aidez moi svp..

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pouja

Samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Téléphone mort

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
la_fille_sociable

Apelle est sms france italie

Bonjour, pouvais vous m’aider j’ai envoyer un sms à quelqu’un qui se trouve en Italie si j’e doit payer j’e paye combien ? Et j’ai apeller deux fois s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Aide pour me dire de quel logo il s agit

Bonjour, Mon conjoint m' a envoyé un imprim ecran pour me montrer un msg recu et en dessous il y avait ces logos.. Le logo du coeur m interpelle u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Comment enregistrer une conversation sur iphone 7

Bonjour* Comment enregistrer une conversation en face a face avec iphone 7 remerciements Y.M

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Texto

Bonjour, je veux savoir pour un message envoyé mais non recu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Ipad ne charge plus

Bonjour, Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
conbeau

Besoin de code puk

Bonjour Monsieur puis je avoir mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
piquesous

Gps iq xl route

Bonjour, j ai voulut formater mon gps en oubliant de sauvegarder par erreur ce qui se trouver dedans du coup je ssuis a la recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Application supprimée

Bonjour, J’ai supprimé l’application NEWS d’apple Et je n’arrive pas à la retrouver même dans l’apple Store. Pouvez me dire comment la retourner si...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lolana76

Problème lecture vidéo galaxy note 8

Bonjour a tous .Nouveau sur le forum. J ai un problème de visionnage de vidéo prise avec mon mobile Galaxy note 8 neuf . Il s affiche a la lecture ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MoMoBelfo

Oublie de code

Bonjour, j'ai un téléphone itel 2180 et j'ai oublier mon mot de passe. Svp pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaumune

Connecté a internet , mais pages chargent pas

Bonjour Je viens d'acheter la tablette Asus ZenPad 10. En rentrant chez moi , je la connecte a internet tout va bien , mais depuis ce matin , je...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sanka

Harcelement

Bonjour, je vous écris car on est le 15 aout et je suis harcelle au telephone toute la journée c' est une honte et je n'arrive pas à bloquer son n ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xy

Ipad qui ne charge plus

Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ... J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Ap...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Mike

Panne de recharge ipad

 Résolu

Bonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
hiboo77

Winkango 600

Bonjour, Comment mettre à jour wikango 600 avec windows 10? Sur le site wikando, la rubrique telecharger usb driver pour windows 10 ne télécharge q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Pb avc snapchat

Bonjour, j ai dû acheter un iPhone 4s vue que mon iPhone 7 dérangeais mais je ne peux pas télécharger snapchat je comprends pas ils disent de mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
fred.ml

Impossible de me connecter à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone portable avait été volé puis retrouvé par la police. Le voleur avait réussi à utiliser mon téléphone (que j'avais pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nola777

Telechargement des aires de campings car sur gps

Bonjour, j'aimerai telecharger les aires de campings car sur mon gps garmin 465 T Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Envoyer des messages mms avec lien

Bonjour, impossible d'envoyer un message avec photo vers un numero de telephone. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Janeymaar

Telephone bloqué

Bonjour, Mon iphone 4 est bloqué,par un code d'entrée erroné et répété.Je possède bien le code puk mais ne peux l'utiliser.Comment faire? merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
roland2389

Gt-e1205y

Bonjour, Je voulais savoir comment flasher un telephone mobile déja coder ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xylon

Transfer de photo nokia 150 vers pc

bonjour . je voudrais transférer des photos de mon téléphone nokia 150 vers mon pc . j'ai branchè le câble de l"appareil photo usb a l'ordi . et il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
xylon

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Transférer données applications

Bonjour, Je vais changer de téléphone dans quelques jours, et je voudrais savoir si il était possible de transférer les données des applications...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BunoCS

Désinstaller une application

Bonjour, Je viens d installer un jeux sur média player que je veux désinstaller sans vain. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BunoCS

Avis sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Mes épaules

Bonjour, je veux télécharger de la musique sur mon Android je ne cai pas comment faire Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
BunoCS

Comment dois-je faire pour récuperé le code

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à déverouiller mon téléphone samsung GT-E120Y Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
MPMP10

Mise à jour gps

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon véhicule neuf Renault Mégane estate Business, j'ai déjà reçu sur mon compte my renault une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bienvenue60

Aplication pour envoie différé mms

Bonjour, Je possède un portable Honnor 6A, j'aimerai que l'on me dirige vers une application gratuite à installer , tout cela pour envoie MMS en p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
POTERIE41

Mise a jour igo8

Bonjour, Qui aurais la solution pour mettre à jour un gps igo 8 sur un autoradio 2din chinois fonctionnant sur wince. Merci d avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
morisse08

Aidez-moi avec mon iphone !

Bonjour, je veut supprimer ma progression sur un jeu dans mon iPhone comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jeanbern

Soucis appareil photo alcatel one touch idol

Bonjour ! Je cherche un peu d'aide pour résoudre mon soucis. Voilà, j'ai depuis Janvier 2017 un alcatel one touch idol et mon appareil photo ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
michel

Problème galaxy note 4

Bonjour il y a quelques jours mon père a changé de téléphone et ma donc passé son galaxy note 4, je fais donc les manips de changements de comptes, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
HERETIK617
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000