Bonjour,
Je sors de 6 ans de surcouche Samsung, avec un S4 et un s5, et j'ai reçu aujourd'hui Mon OnePlus 6 et du coup forcément il y a certains trucs que j'aime pas
Un exemple tout bête, quand je tape sur le clavier, il y a une petite vibration du téléphone, et bien je trouve la vibration trop longue et pas assez vive, donc je me demande comment modifier le code même d Android qui se trouve sur mon portable
Par ailleurs mon S5 n'étant pas mort mais plus utilisable au quotidien (micro HS, recevoir un appel le fait redémarrer même après une réinitialisation) j'aimerai "m'amuser" à reprogrammer (ou au moins acceder pour voir quelle tête ça a) au firmware out au code d'Android, donc si vous aviez une idée je suis preneur aussi
Re bonjour
En fait mon exemple tout bête est vraiment tout bete, j'ai évidemment trouvé comment modifier la vibration des touches, mais le but était de donner un exemple...
Forum Téléphones & tablettes Android
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.