Problème de numero/carte sim
Akardien972
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ondine -
ondine -
Bonjour, alors voici mon problème :
J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai régularisé ce manque chez digicel en payant un vendredi vers 13h, il m'ont dit que la ligne serait remise entre 2h et 48h donc logiquement au grand max dimanche après midi, mais nous sommes aujourd'hui Lundi, et je ne peux toujours pas effectuer d'appel, envoyer des sms, utiliser ma 3g, mon numéro est bloqué. Lorsque j'essai d’appeler le numéro 555 du service client, sois il dise non enregistré sur le réseau, et donc quand je fais la manipulation pour chercher un réseau il me dise connexion impossible, sois il dise réseau non disponible
Aidez moi svp
Merci d'avance
J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai régularisé ce manque chez digicel en payant un vendredi vers 13h, il m'ont dit que la ligne serait remise entre 2h et 48h donc logiquement au grand max dimanche après midi, mais nous sommes aujourd'hui Lundi, et je ne peux toujours pas effectuer d'appel, envoyer des sms, utiliser ma 3g, mon numéro est bloqué. Lorsque j'essai d’appeler le numéro 555 du service client, sois il dise non enregistré sur le réseau, et donc quand je fais la manipulation pour chercher un réseau il me dise connexion impossible, sois il dise réseau non disponible
Aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de numero/carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Numero prive - Guide
ici comment les contacter y compris via mail
https://www.digicelgroup.com/mq/fr/contactez-nous.html