Problème de numero/carte sim

Fermé
Akardien972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 15:50
 ondine - 10 juil. 2018 à 07:22
Bonjour, alors voici mon problème :

J'ai un forfait d'une valeur de 19 euro 90 que je n'ai pas payé pendant un mois, une fois le mois passé, j'ai régularisé ce manque chez digicel en payant un vendredi vers 13h, il m'ont dit que la ligne serait remise entre 2h et 48h donc logiquement au grand max dimanche après midi, mais nous sommes aujourd'hui Lundi, et je ne peux toujours pas effectuer d'appel, envoyer des sms, utiliser ma 3g, mon numéro est bloqué. Lorsque j'essai d’appeler le numéro 555 du service client, sois il dise non enregistré sur le réseau, et donc quand je fais la manipulation pour chercher un réseau il me dise connexion impossible, sois il dise réseau non disponible

Aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 654
9 juil. 2018 à 22:57
Bonsoir
As tu éteinds et allumé ton tél?.
0
Akardien972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 00:07
biensur
0
ondine > Akardien972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 07:22
bonjour

ici comment les contacter y compris via mail

https://www.digicelgroup.com/mq/fr/contactez-nous.html
0