Suis-je dans le bon forum ?...

Fermé
BriMarieElisa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 12:12
 BriMarieElisa - 28 août 2018 à 14:20
Bonjour,
Nouvelle sur CCM, je n' ai pas trouvé le bon endroit pour vous exposer mon problème.
J' ai un simple SAMSUNG GALAXY Trend Lite - GT-S7390G, et je dois m' en servir pour une vidéo " conférence " avec une expert de la MAIF.
Suite à un orage de grêle des vitres ont été cassées sur une verrière. Un miroitier délégué par l' assurance s' est déplacé, a pris des photos et envoyé son devis. La MAIF m' a donné rendez-vous mardi midi avec son expert.
Je n' ai jamais procédé de cette manière en utilisant mon tél. portable, je ne sais pas si cela consommera beaucoup de méga-octets ou de batterie, bref je stresse un peu. Avantages, risques ?....
C' est parait-il la manière de faire la plus rapide.
Merci à vous tous de prendre un instant pour me donner la " marche à suivre ".
Cordiales salutations.

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
28 juil. 2018 à 14:44
Bonjour, c'est un forum généraliste mais pour une question comme ça, on peut y répondre. Si ton téléphone fait wifi et que tu as une borne wifi prêt de toi, tu peux utiliser ce genre de connexion qui est normalement sans surcoût (gratuit). sinon, il faut passer par la connexion mobile 3g/4g qui peut s'avérer cher si ton forfait n'est pas illimité en data!
0
BriMarieElisa
28 août 2018 à 14:20
Merci beaucoup pour ta réponse qui m' a bien rassurée. Tout s' est très bien passé. Cordialement.
0