Virus sur un ipad ?

Résolu/Fermé
AM26 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 25 août 2018 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 12:00
Bonjour,

Nous possédons un ipad, version IOS 11.4.1.
Ce matin mon conjoint a ouvert un mail provenant de ps4 et comme c'était pour acheter je ne sais plus quoi il a fermé. Mais en allant sur le site météofrance, là une pub s'ouvre : félicitations à l'utilisateur de google ! bien sur on a de suite fermé !
Depuis j'ai tenté vainement de réinitialiser. Je viens même de faire un reset d'usine !!! et toujours cette page dès qu'on consulte météofrance !!
je voulais installer malwerebytes mais je ne l'ai pas trouvé dans le store !

Merci de votre aide car là, je n'ai rien d'autre d'autre à faire dessus et je ne connais pas du tout apple !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 12:24
Bonjour,

Vous pouvez essayer de restaurer votre appareil, ou bien si cette page ne s'affiche que lorsque vous ouvrez votre navigateur, vous pouvez consulter cette page afin d'effacer la publicité: https://support.apple.com/fr-fr/HT201265

Cordialement,

-Kragenskul
8
AM26 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
25 août 2018 à 12:34
bonjour,

Merci de votre réponse mais j'ai suivi cette page, et d'autres . J'ai restaurer l'appareil complètement ! Et ça n'a rien changé.

Cordialement
0
AM26 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
Modifié le 25 août 2018 à 12:54
je viens de vérifier mes réglages, "bloquer tous les cookies" n'était pas activé. serait-ce lié ? car j'ai la même page sur safari qu'avant et rien ne s'ouvre ! (et quand des pubs s'ouvraient sur mon ordi c'est qu'il était infecté )

la liste des données de sites pour un seul site visité est impressionnante par contre !!!
0