Ipad souci pour des applis

Résolu/Fermé
Fanfanpl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 22 août 2018 à 14:47
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 30 août 2018 à 00:16
bonjour , je viens d'acheter un ipad , je veux telecharger des applis , mais certaines ne sont pas complétes quand je les ouvres ! il manque parfois jusqu'au 2/3 du contenu qui aurait du etre telechargé! de plus ceratnes mises a jour refusent de se lancer alors que j'ai eu des notifications que je peux les mettre à jour !
si quelq'un a la solution je serais la plus heureuse !

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
23 août 2018 à 03:09
0
Fanfanpl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
23 août 2018 à 10:50
bonjour
Jai éteint/redémarré mon ipad, réinitialisé aussi ,j'ai pu faire les mises à jour ! Cependant , toujours le même problème avec des appli, je ne les ai pas en entier quand je les ouvre apres le téléchargement . aussi ios est à jour .
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 23 août 2018 à 18:24
D'accord même après avoir vidé l'ensemble des données (réinitialisation).

Déconnexion Reconnexion de votre iCoud c'est déjà fait je suppose ?

Envoyez des screenshots svp.
"je ne les ai pas en entier quand je les ouvre apres le téléchargement"
=> Je n'arrive pas à comprendre/visualiser virtuellement.

Réalisation De Screenshots (photographies d’écran) :

Avec iOS on presse en même temps/en simultané le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bouton poussoir général central situé en bas de l'écran (on presse en même temps mais de façon brève). C’est enregistré et on peut visionner les screenshots dans la galerie.
0
Fanfanpl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
24 août 2018 à 08:03
Bonjour, je dois faire des sceenshot de quoi au juste ?
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 25 août 2018 à 17:18
Toutes les choses anormales justement, je ne pourrai pas pas dire si vous pouvez faire des screenshots et ensuite utiliser le navigateur pour les poster ici !
=> Prenez des photos de l'écran avec un autre appareil donc si c'est le cas...
0
Fanfanpl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
25 août 2018 à 20:40
Je vous remercie beaucoup de votre aide , j’ai résolu mon problème en changeant tout simplement de navigateur ! Merci encore.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
Modifié le 26 août 2018 à 04:53
Ce n'était pas avec App Store !
0
Fanfanpl Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
26 août 2018 à 08:49
Non ce n’était pas avec AppStore puisque j’ai téléchargé d’autres app et c’ était impec en fait j’ai constaté que la taille de l’app était plus petite dans ma tablette que celle indiquée sur AppStore , donc j’ai lancé une recherche à ce sujet et j’ai trouvé un forum où ils conseillaient de changer de navigateur pour le téléchargement. Et cela a marché ! Mais encore merci de votre aide .
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 405
26 août 2018 à 17:36
Ah d'accord il fallait le préciser. Dès qu'on a un problème sur internet la première chose à faire c'est de changer de navigateur effectivement.

Je ne savais pas que c'était possible via un website (navigateur).

Pour Androïde oui sur : https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https://play.google.com/store/account&followup=https://play.google.com/store/account (qui revient à passer par l'application)

Quel website svp ?
0