Blacklisté

Résolu/Fermé
Caro - 28 août 2018 à 16:55
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 août 2018 à 20:14
Bonjour,

Es que je peut utiliser la wifi de la freebox avec un iPhone blacklisté

A voir également:

5 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 28 août 2018 à 18:51
Salut,

Le mieux est de rendre l'appareil à son propriétaire.

Tu peux même le déposer dans un Apple Store.
Ils retrouveront le propriétaire à ta place.

Le simple fait d'allumer l'appareil fait que le propriétaire peut savoir où se trouve son smartphone.
Ensuite il peut bien sur porter plainte ect...
Pas besoin d'une carte sim pour ça.
Le wifi et le gps suffît amplement.

D'ailleurs s'il est Blacklisté c'est qu'il l'a signalé comme perdu ou volé chez Apple voir même à la police..

4
non mais le telephone m'appartient c est juste que je ne pourrais pas payer ma mensualiter le mois prochain je les acheter en 4 fois sans frais mais si mon operateur bloque mon tel pour impayer esque je pourrais tout de meme utiliser le wifi etant donner que je n'aurai plus de data ni emettre d'appel ! j'ai entendu dire que les operateur pouvais blacklisté un telephone pour impayer ! mon forfait je le paye tout les mois c'est juste la mensualiter du telephone que je ne pourrais pas payer ce moi si !
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > caro
28 août 2018 à 19:02
S'il démarre correctement tu peux utiliser le wifi de ta box.
0
Salut,

Ça aurait été plus utile de le mentionner dès le départ dans la question, afin d’éviter toutes confusions.

Puisque c’est ton tel, qu’il t’appartient et que tu le possèdes, le plus simple serait juste d’essayer par toi même et tu verras bien.

@+
0