Les discussions

Fréquences vocales, fréquences à impulsions

Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes pour connecter la téléphonie à ma nouvelle Neuf Box ; après avoir fait de nombreux tests et essais, je viens de vo...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
AS

Comment retrouver mes contacts

Bonjour, je me nomme Toi, vivant en Côte d'ivoire, après qu'on ait volé mon portable, je suis allé à l'agence MTN retirer ma puce. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
_Ritchi_

Une vieille tablette (samsung galaxy tab 2 10.1)

j'ai acheté cette tablette il y a presque 5 ans. Aprés un an d'utilisation j'ai rencontré un problème (bootloop), j'ai voulu la réparé chez un technic...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Judge_DT

Galaxy a8 2018

Bonjour, Toute fière de l'achat de mon Samsung Galaxy A8, je n'arrive pas à joindre une photo au contact ni à mettre 1 contact sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xylon

Tranfert de données sur carte sim

comment réaliser le transfert de données sur la carte sim avant de changer de mobile.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xylon

P9

Bonjour, a vous tous j ai mis une musique sur ma mesagerie et dé que je recoie un mesage la misique ce mais en route je voudrait la suprimer commen ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment déverrouiller mon huawei hb5k1h

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon téléphone et j’ai oublié mon ancien adresse mail de Google merci de m’aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fuxy

Samsung tache rose sur écran

Bonjour, Hier-soir en rentrant de chez un de mes amis mon Samsung est malheureusement tombé et depuis à ce moment là une tache rose est apparu au ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
nadellen

Xperia model c5306

Deverouiller ecrant

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
nemrod18

Samsung galaxy j3: laisser l'écran allumé pendant les appels!

Bonjour, Tout est dans le titre: les "trop fameux" pseudos techniciens d'Orange ne sachant pas faire... Help Please Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
xylon

Pourquoi je veux que l'écran reste allumé...

 Fermé

Bonjour, Mon épouse ayant une mobilité réduite, "oublie" très souvent de raccrocher après un appel puisqu'elle ne voit pas l'icône rouge l'écran éta...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Xileh

Nom de l'appelant sur huawei p10

Bonjour. Seul le numéro de téléphone apparaît lors d'un appel entrant. J'aimerais bien que le nom de l'appelant soit également identifié...comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
louisou17

Htc one a9s bootloop que faire ?

Bonjour, Mon HTC A9s s'était eteint brusquement et à son allumage m'affiche tout en haut de l'écran "Logging" et ne fait que redémarrer en loop. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
H2Onay

Huawei band 2 pro en cadeau

Bonjour, le 3 décembre j'ai acheté le Huawei P10 et normalement je devais recevoir la Band 2 pro en cadeau seulement ça fait maintenant bientôt deux m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Stramber

Whatsapp iphone

Bonjour, Est-il possible d'interdire l'accès au carnet d'adresse de mon iPhone à l'application WhatsApp si je l'installe ? Si oui, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne répond plus à rien !! :(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui quand jai tenté de me servir de mon iphone 4, l'écran restait figé : je ne pouvais pas le déverouillé. Puis il s'est éteint e...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jojo

Photo en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment mettre une photo de la galerie sur la page d'accueil de mon i pad num..? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
HelpiOS

Probleme avec chrome internet

Bonjour j'ai un probleme avec internet et chrome ils ne veulent pas ouvrir bien les pages j'ai desintaller et reinstaller chrome mais sa marche to...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
steven5585

Desactiver gmail

bonjour j ai par erreur installer gmail sur 2 e mobile comment l enlever merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
michdar

Est-il possible de réparer un cable de chargeur de téléphone?

Bonjour/Bonsoir, j'ai une certaine panne avec mon cable pour charger mon téléphone, il à a tendances a ne pas charger mon téléphone quand je le br...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76

Wiko android , pass perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai un telephone WIKO et j'ai perdu le pass de deverouillage, ce qui fait je ne peu plus acceder au telephone. Le telephone est visibl...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

One note sur mobile

Bonjour, j'ai installé ONE NOTE sur mon PC et je voudrais accéder à mes notes et au besoin les compléter sur mon mobile et inversement prendre des no...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

Dossier messages lus

Bonjour, Je possede une tablette "alcatel ontouch pop 10" avec android 5 ,et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème qui est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
MI37

Email

Bonjour, J ai 2 email qui revienne à chaque fois comment les retirer définitivement merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

Besoin d'aide svp android itel bloqué

 Fermé

Bonjour, moi c'est Fabrice mon Android itel est bloqué comment le débloquer? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

Car gps takara navigator gp73b

Bonjour, Ppuvez vous m'aider a trouver la mise a jour gratuite de mon car gps takara navigator GP73B.Merci Configuration: Windows / Edge 16.16...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de communication avec le serveur google

Bonjour, J'ai un problème de communication avec le serveur Google aide moi svp! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.54

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
RomainJavourez

Perte tel

Bonjour, J’ai perdu mon tel son carte sim et pas de connections à wifi qu’elle application je peux voir la localisation merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
xylon

Probleme de reconfiguration telephone

BONJOUR, j'ai effectuer un hard reset sur mon telephone samsung galaxy j2. mais je n'arrive pas a le reconfigurer car il me demande le compte google...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
xylon

Sauvgarde des photos mobiles

Bonjour, comment importer mes photo et video de mon telephone et les sauvgarder dans Gmail. je n'arriva pas !! Configuration: Indeterminable...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser mon téléphone volé

bonjour comment localiser mon portable SAMSUNG S5 volé

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
lucile

Impossible d'envoyer un sms

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai un message avec le code erreur 38 et impossible depuis de faire passer un seul SMS Je suis prixtel et cet opéra...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Princessemag

Comment ajouter à "fond d'écran" une photo de ma galerie ?

Bonjour, Merci de me donner la procédure (pas à pas) pour ajouter une photo de ma "Galerie" photos à "Fond d'écran". Tablette modèle : Galaxy Tab A ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Petronille337

Téléchargements pdf

Bonjour, Je veux lire un document téléchargé en pdf sur ma tablette Samsung galaxy et il m est indiqué impossibles ouvrir ce document avant hé n ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeanbern

Acheté neuf chez apple store, mais déclaré perdu ou volé

Bonjour, J’ai acheté un iPhone neuf au Apple Store l’an passé. Tout fonctionnait bien jusqu’à la semaine passée. La semaine passée, je suis rev...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Marino

[novice] comment consulter son credit sfr?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
juju

Recuperer l'historique safari via l'hippodrome

Bonjour, J'aimerais savoir comment nous pouvons recuperer l'historique de safari via l'iPhone car de nombreux site me demande un ordinateur et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Chris 94

Comment creer un compte snapchat

Bonjour, Je suis tres contente de cette aplication Configuration: Indeterminable / DASH Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dorosoums

Partage de connexion

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai connecter mon ordinateur à mon téléphone afin d'avoir de la 4G sur mon pc. problème: je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dM57000

Comment figer ou supprimer la barre du bas (dock) sur ipad

 Résolu

Bonjour IPAD pro IOS11. Pouvez-vous me dire comment figer à défaut supprimer la barre du bas (DOCK). Merci de votre aide Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Helyane

Batterie iphone

Bonjour à tous j'ai un problème depuis peut avec mon IPHONE. C'est un model Iphone 7 GOLD 32 GO et ma batterie ne tient plus du tout. a l'apple story ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
HelpiOS

Transfert de sms du s6 > iphone 7

Bonsoir, Je viens d'acheter un iPhone 7. Au début, je n'ai pas voulu déplacer automatiquement les données de mon ancien S6 dans mon nouvel iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
HelpiOS

Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille

 Résolu

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gregory0123

Tactile qui ne marche plus

Bonjour, hier en changeant la résolution de mon téléphone pour du 4k via les paramètres de mon téléphone,le tactile s'est bloqué et ne marche plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Superformatique

Probleme de wifi

Bonjour, je possede un alcatel ot idol...depuis qq temps ilpropose toujours des mises a jour et telechargements et ecrans d'accueil dont je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dess55

Tablette galaxy tab e bloqué sur mode sécurisé

Bonjour , je vous contact car je désespère . Ma tablette galaxy tab E est bloqué sur le mode sécurisé . Je ne peux plus utiliser les applications c’...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ludo

Ecouter de la musique sur itunes en hors connexion

Bonjour, Puis je ajouter de la musique à iTunes de mon Mac par exemple et la rendre disponible en hors connexion sur mon iPhone ? Si non, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

Samsung j5 2017

sur mon ancien mobile Samsung j'avais en bas à droite sur le clavier tactile un micro qui me permettait de dicter les SMS Ou le trouver ? Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
xylon

Transfert photos

bonjour je n'arrive pas à transférer une photo reçue en pièce jointe à un mail puis enregistrée dans l'album de mon sony xperia, vers mon PC?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
xylon

Problème de batterie

Bonjour* Pourquoi ma batterie se vide rapidement et se charge lentement ? Marque du telephone:Samsung Galaxy J2 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Weiz
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000