ASUS Zenfone / Ecran +Menu en CHINOIS
geotoulon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geotoulon -
Geotoulon -
Bonjour,
Je reçois un smartphone ASUS neuf tout paramétré en CHINOIS et je n'y comprends absolument rien ; ayant peur de faire une manip irréversible, j'aurais besoin d'un coup de main pour accéder (dans le menu CHINOIS) à "Paramètres" puis à "Langue & Clavier" (comme précisé sur la notice Constructeur) pour le configurer définitivement en FRANÇAIS.
A savoir que je n'aperçois pas de roue dentée, symbole fréquemment usité pour indiquer les "Paramètres" sur les autres mobiles.
Merci par avance pour vos Lumières,
Bien cordialement,
Geotoulon
Je reçois un smartphone ASUS neuf tout paramétré en CHINOIS et je n'y comprends absolument rien ; ayant peur de faire une manip irréversible, j'aurais besoin d'un coup de main pour accéder (dans le menu CHINOIS) à "Paramètres" puis à "Langue & Clavier" (comme précisé sur la notice Constructeur) pour le configurer définitivement en FRANÇAIS.
A savoir que je n'aperçois pas de roue dentée, symbole fréquemment usité pour indiquer les "Paramètres" sur les autres mobiles.
Merci par avance pour vos Lumières,
Bien cordialement,
Geotoulon
A voir également:
- Écran noir et ecriture chinoise
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Écriture facebook - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Peut-être vais-je attendre de trouver un(e) traducteur(trice), étudiant(e) ou autre, je ne sais plus comment faire..
En tout cas, si vous avez d'autres pistes plus rapides, je suis preneur !
Bien cordialement à vous et encore merci
(Je vous envoie comment le faire si vous ne savez pas)
L'utilisation d'un traducteur en tapant donc réglages/paramètres dans la barre de recherche.
Vous n'avez rien dans les recourcis du launcher !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466544-reinitialiser-tablette-haier-e803
Vous verrez les langues possiblent du système d'exploitation il y aura "English" de proposer forcément.
Si vous utilisez le traducteur pensez à toutes les langues asiatique "aux symboles" à moins de vous êtes sur que c'est du mandarin ou autre dialecte parler en Chine...