ASUS Zenfone / Ecran +Menu en CHINOIS

Fermé
geotoulon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 15:57
 Geotoulon - 28 août 2018 à 16:54
Bonjour,
Je reçois un smartphone ASUS neuf tout paramétré en CHINOIS et je n'y comprends absolument rien ; ayant peur de faire une manip irréversible, j'aurais besoin d'un coup de main pour accéder (dans le menu CHINOIS) à "Paramètres" puis à "Langue & Clavier" (comme précisé sur la notice Constructeur) pour le configurer définitivement en FRANÇAIS.
A savoir que je n'aperçois pas de roue dentée, symbole fréquemment usité pour indiquer les "Paramètres" sur les autres mobiles.
Merci par avance pour vos Lumières,
Bien cordialement,
Geotoulon
A voir également:

3 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 24 juil. 2018 à 22:06
Bonjour,

Vous avez descendu les raccourcis du launcher ?
Un screenshots svp

Ça peut être :


0
Bonjour, merci pour la réponse, mais toujours dans l'impasse..
Peut-être vais-je attendre de trouver un(e) traducteur(trice), étudiant(e) ou autre, je ne sais plus comment faire..
En tout cas, si vous avez d'autres pistes plus rapides, je suis preneur !
Bien cordialement à vous et encore merci
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 27 juil. 2018 à 20:46
Screenshot de la liste des applications...
(Je vous envoie comment le faire si vous ne savez pas)

L'utilisation d'un traducteur en tapant donc réglages/paramètres dans la barre de recherche.

Vous n'avez rien dans les recourcis du launcher !

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 27 juil. 2018 à 22:30
Une réinitialisation complète :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35466544-reinitialiser-tablette-haier-e803
Vous verrez les langues possiblent du système d'exploitation il y aura "English" de proposer forcément.

Si vous utilisez le traducteur pensez à toutes les langues asiatique "aux symboles" à moins de vous êtes sur que c'est du mandarin ou autre dialecte parler en Chine...
0