Dodgee X5 max pro

Fermé
AdamStrange Messages postés 16 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021 - 3 oct. 2018 à 04:13
 ondine - 3 oct. 2018 à 12:21
Bonjour,

Avec mon appareil, je n'arrive même pas à avoir l'historique des appels téléphoniques !
Et bien que le clavier soit déclaré français, avec correction orthographique, impossible de taper le moindre accent ni d'avoir de complétion de mots en français avec la bonne orthographe (ce qui m'oblige à écrire :
"etant donne que je suis alle a l'ecole chercher mon fils", ce qui me déplaît souverainement.

Aidez-moi, s'il vous plaît. Je n'ai pas de notice;

A.S.
A voir également:

2 réponses

AdamStrange Messages postés 16 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2021
Modifié le 3 oct. 2018 à 04:16
Oubli : je ne vois même pas comment passer à la ligne en rédigeant un SMS. Un autre usager a déjà posé cette question, sans réponse.
J'en espère une cette fois.
Merci d'avance !
A.S.
0
bonjour

tu as le clavier swiftkey donc tu trouves des tutos sur le net.le passage à la ligne se fait via la touche entrée.choisis aussi la taille du clavier etc..

https://support.swiftkey.com/hc/fr/articles/204609851-Comment-utiliser-le-SwiftKey-Keyboard

ensuite tu nous causes que tu ne vois pas les appels récents, donc ouvres ton appli téléphone et ensuite tu vois en haut 3 icônes dont une étoile ( c’est pour tes favoris si tu as crée une liste). au milieu icône horloge correspond à tes appels récents donc appuies dessus... et enfin ton icône contact
0
une étoile ( c’est pour tes favoris si tu as crée une liste)..erreur de ma part cela concerne ceux que tu appelles le plus souvent
0