Liste des applications

Tantineisa Messages postés 14 Statut Membre -  
Tantineisa Messages postés 14 Statut Membre -
Je cherche la liste des applications sur mon Samsung Galaxy A5 (2017). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 510

Bonjour

Faites un glissé à partir du bas de l'écran, vers le haut.

Cordialement
0
Tantineisa Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour cette rapide réponse. Ce que je cherche c'est l'icône avec 9 petits points et je cherche plutôt les applications du téléphone et non pas par exemple des jeux... Merci.
0

Merci pour votre rapide réponse. Ce que je cherche c'est l'icône avec 9 petits points et c'est plutôt les applications concernant l'appareil que je cherche et non pas par exemple des jeux... Merci Pierr10.
0
Pierr10 Messages postés 13987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 510 > Tantineisa Messages postés 14 Statut Membre

J'ai utilisé cette technique sur un A5 2017 et ça fonctionnait.

Je vous envoie un lien qui la décrit pour le Galaxy S8.
Il y a également un tutoriel pour faire réapparaître l'icône avec 9 petits points. Ça marche peut-être aussi avec le A5 2017.

https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/the-shortcut-app-disappeared-from-the-home-screen-of-my-galaxy-s8-or-s8-plus/
0

Merci pour le lien, j'ai réussi grâce à vous à faire réapparaître l'icône d'applis sur la page d'accueil. Cordialement.
0

Vous aviez raison, faire glisser l'écran de bas en haut amene au même resultat! Dans le mode d'emploi j'avais du rater une étape...
0
Utilisateur anonyme

bsr

paramètres , affichage , écran accueil , Touche applications , Afficher la touche Applis .
0

Un grand merci racachon, votre système marche super! Cordialement.
0