Liste des applications

Tantineisa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tantineisa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche la liste des applications sur mon Samsung Galaxy A5 (2017). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour

Faites un glissé à partir du bas de l'écran, vers le haut.

Cordialement
0
Tantineisa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette rapide réponse. Ce que je cherche c'est l'icône avec 9 petits points et je cherche plutôt les applications du téléphone et non pas par exemple des jeux... Merci.
0
Tantineisa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre rapide réponse. Ce que je cherche c'est l'icône avec 9 petits points et c'est plutôt les applications concernant l'appareil que je cherche et non pas par exemple des jeux... Merci Pierr10.
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435 > Tantineisa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé cette technique sur un A5 2017 et ça fonctionnait.

Je vous envoie un lien qui la décrit pour le Galaxy S8.
Il y a également un tutoriel pour faire réapparaître l'icône avec 9 petits points. Ça marche peut-être aussi avec le A5 2017.

https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/the-shortcut-app-disappeared-from-the-home-screen-of-my-galaxy-s8-or-s8-plus/
0

Merci pour le lien, j'ai réussi grâce à vous à faire réapparaître l'icône d'applis sur la page d'accueil. Cordialement.
0

Vous aviez raison, faire glisser l'écran de bas en haut amene au même resultat! Dans le mode d'emploi j'avais du rater une étape...
0
Utilisateur anonyme

bsr

paramètres , affichage , écran accueil , Touche applications , Afficher la touche Applis .
0

Un grand merci racachon, votre système marche super! Cordialement.
0