Carte micro SD / SDHC
Fermé
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
-
29 sept. 2018 à 21:31
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 1 oct. 2018 à 15:22
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 1 oct. 2018 à 15:22
A voir également:
- Carte micro SD / SDHC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
30 sept. 2018 à 00:33
30 sept. 2018 à 00:33
Bonjour
Assures toi que ton tél est compatible avec ta carte, puis aussi de l'avoir formaté depuis ton mobile. Après je passe la main, désolée.
Assures toi que ton tél est compatible avec ta carte, puis aussi de l'avoir formaté depuis ton mobile. Après je passe la main, désolée.
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
1 oct. 2018 à 15:22
1 oct. 2018 à 15:22
Je crois que j'ai compris...
En fait j'ai transféré les fichiers (sans rien sélectionner) de là où ils étaient à ma nouvelle carte micro SD, et maintenant je la vois bien à la place de l'autre dans le gestionnaire de fichiers...
Et puis c'est normal que je ne voie pas les fichiers de musique que j'ai "téléchargé" sur Dxxzer car, bien qu'ils appellent ça "télécharger", ce n'est pas un téléchargement habituel (du genre de ceux qu'on peut ensuite prendre et copier ailleurs) car je suis sur une plateforme de streaming et pas une plateforme de téléchargement... pour pouvoir fonctionner hors connexion ils sont dans le "cache" du téléphone.
Vous suivez ?
Si quelqu'un dit "oui", merci de me confirmer que j'ai bien compris....
En fait j'ai transféré les fichiers (sans rien sélectionner) de là où ils étaient à ma nouvelle carte micro SD, et maintenant je la vois bien à la place de l'autre dans le gestionnaire de fichiers...
Et puis c'est normal que je ne voie pas les fichiers de musique que j'ai "téléchargé" sur Dxxzer car, bien qu'ils appellent ça "télécharger", ce n'est pas un téléchargement habituel (du genre de ceux qu'on peut ensuite prendre et copier ailleurs) car je suis sur une plateforme de streaming et pas une plateforme de téléchargement... pour pouvoir fonctionner hors connexion ils sont dans le "cache" du téléphone.
Vous suivez ?
Si quelqu'un dit "oui", merci de me confirmer que j'ai bien compris....
Modifié le 30 sept. 2018 à 10:46
Merci ;
Je l'ai bien formatée avec mon mobile.
Quelqu'un a des idées ?
Autre question peu ou prou pour me mettre sur la piste : j'ai téléchargé des morceaux de Dxxzer, je ne trouve pas où ils se sont mis (j'essaie par là même de détecter la présence de ma fameuse carte!), ni comment on dit de les télécharger plutôt sur la mémoire interne du mobile ou plutôt sur l'autre carte. Quelqu'un sait ?
Merci !