Comment augmenter ma portée wifi pour prise conectée

Résolu
Dudu-27 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci pour activer une prise connectée dans mon garage ,je suis avec une freebox révolution

mon garage se trouve a 15/20m de ma box mais il faut passer une cloison + le mur de la maison et celui du garage ,j'ai bien un Cpl pour ma camIP ,mais sur une prise connectée pas de possibilité ,alors ?
Puis je augmenter la portée de ma box ? ,ou une autre possibilité ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
rajouter un point d'accès wifi derrière le modem CPL de la camera, elle est en ethernet la caméra ou en wifi ?
0
Dudu-27 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

caméra en wifi mais par cpl !
j'ai vu ceci ,
https://www.amazon.fr/NETGEAR-WN3000RP-200PES-R%C3%A9p%C3%A9teur-Transformez-couvertes/dp/B00NFFEHBA?psc=1&SubscriptionId=AKIAJKVBPTAU76L4C75A&tag=siege-auto-pivotant-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00NFFEHBA
vu que j'ai une autre cam en extérieur et en limite de wifi
peut être qu'amplifié ma wifi en général pourrait tout résoudre ?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Dudu-27 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, donc un point d'accès wifi sur un modem CPL.
Et la prise alakon (nexion),
c'est bien en wifi aussi ?
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Dudu-27 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le modem CPL est wifi ou pas ?
0
Dudu-27 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0