Problème de facturation free
Tinwen
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Josof -
Josof -
Bonjour, alors j'ai un problème c'est que quand je veut acheté sur une application avec la facturation free je ne peut pas (j'ai la facturation bien activé pour temps + le forfait à 19.99€) ça me met un message d'erreur du type "la facturation free n'a pas été autorisé par votre free" ou encore "Votre service de paiement pour mobile n'est pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou contacter votre opérateur de contacter votre opérateur de téléphonie mobile." Merci pour ceux qui trouverons la réponse. :D Merci
A voir également:
- J'ai payer ma facture free mais aucun service
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Service spouleur - Guide
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Carte sim reconnue mais aucun service free - Forum Mobile
- Free service client - Guide
Sur ce je vais bidouiller les options ou attendre le mois prochain.