Réouverture compte WhatsApp
Fermé
djam
-
4 janv. 2019 à 16:02
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 janv. 2019 à 00:09
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 7 janv. 2019 à 00:09
A voir également:
- Whatsapp hawei
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
HelpiOS
Messages postés
14595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 454
5 janv. 2019 à 15:16
5 janv. 2019 à 15:16
Bonjour,
Malheureusement, il n'est plus possible de créer ni d'enregistrer un numéro sur WhatsApp avec un iPhone 4. La version d'iOS 7.1.2 n'est plus supportée par l'application.
Malheureusement, il n'est plus possible de créer ni d'enregistrer un numéro sur WhatsApp avec un iPhone 4. La version d'iOS 7.1.2 n'est plus supportée par l'application.
D'abord un grand merci pour votre réactivité.
ensuite , j'ai tjrs mon appli whatssap sur mon iphone 4 qui fonctionnait .
Le fais de basculer mon compte sur un autre tel Android , fait que je n'ai plus d'historique ni mes contact hormis 2. Ensuite en supprimant l'appli sur Android pour la rouvrir sur iphone 4 malgres l’icône et l'appli tjrs installé il refuse mon numéro de tel qui est tjrs le même pourtant .
est il possible d'installer une ancienne version ou de récupérer contacts et conversations de cette application via itunes ou autres ?
grand merci à nouveaux
ensuite , j'ai tjrs mon appli whatssap sur mon iphone 4 qui fonctionnait .
Le fais de basculer mon compte sur un autre tel Android , fait que je n'ai plus d'historique ni mes contact hormis 2. Ensuite en supprimant l'appli sur Android pour la rouvrir sur iphone 4 malgres l’icône et l'appli tjrs installé il refuse mon numéro de tel qui est tjrs le même pourtant .
est il possible d'installer une ancienne version ou de récupérer contacts et conversations de cette application via itunes ou autres ?
grand merci à nouveaux
HelpiOS
Messages postés
14595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 454
6 janv. 2019 à 16:23
6 janv. 2019 à 16:23
Pour retrouver vos contacts WhatsApp, enregistrez les contacts de votre iPhone sur votre Huaweï.
L'iPhone 4 fonctionne sous une version qui n'est plus prise en charge par WhatsApp. Il n'est plus possible d'enregistrer ou de se connecter à nouveau sur l'application.
L'iPhone 4 fonctionne sous une version qui n'est plus prise en charge par WhatsApp. Il n'est plus possible d'enregistrer ou de se connecter à nouveau sur l'application.
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
>
HelpiOS
Messages postés
14595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
7 janv. 2019 à 00:09
7 janv. 2019 à 00:09
Oui effectivement, normalement vos contacts WhatsApp sont dans votre iPhone 4. Sauf si vous échangiez directement (uniquement le numéro qui s'affiche).
VincentVoltaCCM
Messages postés
4151
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
1 405
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:09
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:09
Bonjour,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
=> Ce n'est pas le téléchargement qui pose problème. C'est l'identification (enregistrer un numéro sur WhatsApp) qui pose problème apparemment.
Si vous n'avez pas récupéré les sauvegardes c'est que celles-ci n'étaient pas activées ou que ce n'est pas le même codage/même lieu de stockage entre iOS et Android.
=> Pour certains jeux (le même jeu), il n'est pas possible de récupérer l'avancement (car ils ne possède pas de serveurs indépendants).
J'ai connu ce problème avec ce jeu par exemple.
=> Avec les jeux de Casual Arena il y a aucuns problèmes, toutes les avancés sont stockées sur leurs serveurs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
=> Ce n'est pas le téléchargement qui pose problème. C'est l'identification (enregistrer un numéro sur WhatsApp) qui pose problème apparemment.
Si vous n'avez pas récupéré les sauvegardes c'est que celles-ci n'étaient pas activées ou que ce n'est pas le même codage/même lieu de stockage entre iOS et Android.
=> Pour certains jeux (le même jeu), il n'est pas possible de récupérer l'avancement (car ils ne possède pas de serveurs indépendants).
J'ai connu ce problème avec ce jeu par exemple.
=> Avec les jeux de Casual Arena il y a aucuns problèmes, toutes les avancés sont stockées sur leurs serveurs.