Mise à jour du firmware d'une Volkswagen Golf 7

Résolu/Fermé
louisgallet95 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 5 janv. 2019 à 12:16
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 7 janv. 2019 à 20:17
Bonjour,

J'ai une Golf 7.
En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la navigation).
Quand je clique sur faire les mises à jour, il me dit que : " aucun support de mise à jour n'a été detecté ... ".

Je suis donc allé sur le site de Wolkswagen pour télécharger l'utilitaire de mise à jour, le problème c'est qu'il me propose deux versions de discover : la pro et la média et je ne sais pas laquelle prendre.
Quand je regarde c'est pour télécharger une carte donc je ne suis pas sûr que ça soit ça.
Si quelqu'un peu m'aider.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
7 janv. 2019 à 20:17
Salut, le firmware c'est le BIOS (système). C'est différent du contenu que tu trouve sur ce système (les cartes, etc.) Si tu n'as pas de bug particulier et que tout fonctionne correctement, tu n'as pas à mettre à jour le système. De toute façon, ça va dépendre du matériel embarqué dans ton véhicule.
10