Mise à jour du firmware d'une Volkswagen Golf 7

Résolu
louisgallet95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une Golf 7.
En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la navigation).
Quand je clique sur faire les mises à jour, il me dit que : " aucun support de mise à jour n'a été detecté ... ".

Je suis donc allé sur le site de Wolkswagen pour télécharger l'utilitaire de mise à jour, le problème c'est qu'il me propose deux versions de discover : la pro et la média et je ne sais pas laquelle prendre.
Quand je regarde c'est pour télécharger une carte donc je ne suis pas sûr que ça soit ça.
Si quelqu'un peu m'aider.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
Salut, le firmware c'est le BIOS (système). C'est différent du contenu que tu trouve sur ce système (les cartes, etc.) Si tu n'as pas de bug particulier et que tout fonctionne correctement, tu n'as pas à mettre à jour le système. De toute façon, ça va dépendre du matériel embarqué dans ton véhicule.
10